maverick27 a écrit :Mieux... un tehno-dossier

Un techno dossier ? Mais j'ai suivi celui qui existe déjà en fait, j'ai juste remplacé l'inter Toyota par un inter schtroumf...
Je réfléchis si je peux expliquer ça plus clairement...
La broche de commande du blocage est disponible derrière l'emplacement en haut à gauche de la console centrale, ça c'est dans le techno dossier.
Cette broche comporte trois contacts sur la ligne inférieure (disons 1,2 et 3 de la gauche vers la droite). Deux de ces contacts (1 et 3) sont reliés par un fil jaune sur le capuchon enfilé par monsieur Toyota. Ce fil impose le déblocage du différentiel.
Vous retirez le capuchon avec son fil, vous débranchez le contacteur sur la boite de transfert comme expliqué dans le techno dossier et avec un simple fil dans la main vous essayez de faire contact entre les contacts 1 et 2 (le blocage s'enclenche en longues comme en courtes), puis entre les contacts 1 et 3 (le blocage se désactive en longues comme en courtes).
Vous avez donc trouvé votre contact commun (le 1), votre contact d'enclenchement (le 2) et votre contact de déclenchement (le 3).
Il ne reste plus qu'à brancher votre interrupteur avec la borne commune sur le 1, une des deux autres sur le 2 et la dernière sur le 3.
Pour faire les contacts nous avons simplement limer des cosses simples pour les affiner car les contacts sont très petits dans la broche.
Si ce n'est pas clair je redémonterai tout pour faire des photos.