j'habite dans les collines et quand je sors de mon petit hameau, c'est que des cotes,et c'est là que mon problème commence. Dés que j'attaque une côte à froid j'essaye de pas trop appuyer pour laisser le temps à la machine de chauffer, et là les vitesses ne fond que sauter et si j'appuis (trop fort à mon gout), le moteur monte à 3000 tr et ne passe pas les vitesses, sauf si je relache l'accelérateur et ça recommence, il rétrograde puis passe la vitesse puis rétrograde et repasse la vitesse jusq'à ce que j'arrive en haut de la côte.
J'ai lu qu'il y avait des petits réglage à faire.
1)j'ai retendu le cable d'accélérateur qui était désserer
2)j'ai retendue la petite bielle qui elle aussi avait un jeu énorme (là elle n'a plus de jeu)
3)et j'ai retendue le cable de la boite qui était lache mais là peut être un peu trop
4)mon niveau d'hydraulique est au max à chaud moteur tournant sur neutre, la crépine a été faite, l'huile de boite est neuve
J'ai fait un essai sur route y a du mieux mais des accoups plus fort au passage des vitesses et en tt la boite est mieux.
Désolé pour le roman mais si quelqu'un a un conseil soit sur un réglage soit sur ma façon d'appuyer sur la pédale, je suis preneur. Merci d'avance
Et aussi je n'ai pas accés à tous le site