Bon ca y est, le turbo est revenue de sa réfection

j'ai recuperé mes pieces du sablage, collecteur tole de protection pare feu et boite a air.
Par contre j'ai lutter pour defaire les deux segement sur le petit collecteur
Ce WE remontage
C'est du bon boulot, je suis content.
Alors apres explication, j'ai choisit pour le faire refaire chez Migné a Pau, j'ai bien aimé leur discour, a savoir que pour l'optimisation, il mettre une turbine de meme diamètre, mais différente, d'ailler on voit sur la photo qu'il y a une pale de plus

leur preconisation est de dire qu'en augmentant que la turbine froide, on augmente l'inertie et donc la misse en route, soit un depart du turbo plus tard, or le but étant evidement de le faire demarer le plus tot possible

donc il monte une pale differente retravaillé. j'ai opté egalement pour une wasgate a plus gros ressort et tige réglable.
[ image externe ]
[ image externe ]
Et en plus, chose importante, c'etais les seul qui pouvait me le faire aussi rapidement
Par contre j'ai une petite question, savez vous ou se mette les petit joint torique par rapport au segment ?? je pense que la logique voudrais que ce soit devant le segment, mais si vous avez un petit shema, histoire d'etre sur, je suis preneur
[ image externe ]