Echappement, ligne direct .

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pan59 France
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Re: Echappement, ligne direct .

Message par pan59 »

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Quand j'ai fait le mien c'était tout au détail :wink:


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

J'ai pas de toy soys la main, donc pour mes pieces d'origine, je commande chez dream team et ca m'arrive directement a la maisons.

J'ai prit la totale, goujons, ecroues tout les joints, ect...

Xav, peux tu me repondre concernant ton turbo STP ?? (voir la question plus haut :mrgreen: )

Merciiii


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par pan59 »

steph27 a écrit : Xav, peux tu me repondre concernant ton turbo STP ?? (voir la question plus haut :mrgreen: )
Oui je viens de ressortir la facture : 680 HT soit 813,28 TTC

De mémoire j'avais payé le port pour lui expédier le vieux turbal , et il avait pris l'envoi du nouveau à sa charge :wink:


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

Super, si le tarif est toujours d'actualité, je pense que je vais faire la meme chose, j'attend qu'il me rappelle, et j'avise.

J'aime pas trop changer une pieces quand elle n'en a pas besoin, mais comme tout est demonter, et que je peux avoir qq watt supplementaire, ca me tente !!

Merci d'avoir chercher pour moi.

:wink:


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par HJ61alex »

si c'est de l'échange std, tu pourrais pas lui envoyer un turbo HS, y a bien qqun ici qu'en aurait besoin?
dommage de renvoyer un turbo qui va bien non? :?


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

C'est pas con alex :idea:


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par PHIL7B »

d'où l'intérêt de prendre un turbo neuf et de garder l'autre en spare. :idea: :roll:


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

Bon ca y est, le turbo est revenue de sa réfection :wink: j'ai recuperé mes pieces du sablage, collecteur tole de protection pare feu et boite a air.

Par contre j'ai lutter pour defaire les deux segement sur le petit collecteur :?

Ce WE remontage :wink:

C'est du bon boulot, je suis content.

Alors apres explication, j'ai choisit pour le faire refaire chez Migné a Pau, j'ai bien aimé leur discour, a savoir que pour l'optimisation, il mettre une turbine de meme diamètre, mais différente, d'ailler on voit sur la photo qu'il y a une pale de plus :wink: leur preconisation est de dire qu'en augmentant que la turbine froide, on augmente l'inertie et donc la misse en route, soit un depart du turbo plus tard, or le but étant evidement de le faire demarer le plus tot possible :wink: donc il monte une pale differente retravaillé. j'ai opté egalement pour une wasgate a plus gros ressort et tige réglable.

[ image externe ]

[ image externe ]

Et en plus, chose importante, c'etais les seul qui pouvait me le faire aussi rapidement :roll:



Par contre j'ai une petite question, savez vous ou se mette les petit joint torique par rapport au segment ?? je pense que la logique voudrais que ce soit devant le segment, mais si vous avez un petit shema, histoire d'etre sur, je suis preneur :wink:

[ image externe ]


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

Bon ca prend tournure, je prend mon temps, histoire de bien fignoler l'assemblage, j'en suis la

[ image externe ]


Une petite pause clope et binouz et j'y retourne :mrgreen:

Je m'etais bien avancer dans la semaine, tout etais deja repeint, décaper, ect..

L'emboitememt des deux collecteur c'est un peu chiant a faire, le mieux est de mettre le grand avec le turbo dessus, d'emboiter le petit, et mettre les goujons apres, car si les goujons sont poser, y'a ps moyen d'etre pile en face, et la crainte que la bague se mette en travers :?


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par steph27 »

Ca ronronne , ca a demaré, mais pas encore remonter l'echappement 8)


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Re: Echappement, ligne direct .

Message par jc27 »

Salut steph
Si tu as besoin d'un mano précis pour régler ta pression de turbo,j'en ai un.
@+ jc


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