Dernier message de la page précédente :
Belle couleur ! pas d.d.e. , classique , bien..atelier peinture
Re: atelier peinture
excellent! super boulot, et le meilleur choix pour la couleur!
ca me motive à mort...pour dans 2 ans
je vois seulement maintenant que tu es sur paris, la peinture a été faite ou?
ca me motive à mort...pour dans 2 ans

je vois seulement maintenant que tu es sur paris, la peinture a été faite ou?
Bon pour petite info, mon ami chef peintre a son garage a crépy en valois dans le 60. pour plus d'info en MP.
xav
xav
ben non pas jaloux mais super heureux
, car moi j'ai vecu une sarcre galere
je le repete encore c'est pas dde
le blanc est tres classe

je le repete encore c'est pas dde

le blanc est tres classe

le blan...c'est pas une couleur !
c'est comme le noir !
le rouge....ça c'est une vraie couleur !

le rouge....ça c'est une vraie couleur !

eddy a écrit :ben non pas jaloux mais super heureux, car moi j'ai vecu une sarcre galere
![]()
je le repete encore c'est pas dde![]()
le blanc est tres classe
ah j'me doutais bien que t'allais réagir BINGO !

Dit voir tu a gardé les portes en place pour faire la peinture ? Car du coup mon bof me dit que finalement se serais plus facile pour faire les intérieurs de les enlever.... De plus que moi je ne refait pas en noir le haut..
bonjour pimpon.
Et oui, pour la peinture intérieur je les ai démonté c'est beaucoup plus simple pour les entourages de porte. Peinture en blanc brillant direct. (2 couches) et puis remonté aligné pour peindre le noir. et l'extérieur de la voiture.
bon courage.
xav
Et oui, pour la peinture intérieur je les ai démonté c'est beaucoup plus simple pour les entourages de porte. Peinture en blanc brillant direct. (2 couches) et puis remonté aligné pour peindre le noir. et l'extérieur de la voiture.
bon courage.
xav
Je viens de voir sur tes portes les il y a des trous au niveau des baguette ? Les étais pas collé ..
non les baguettes sont clipsée pour les retirer tu te place face a la porte et tu pousses le baguette et tu la lève derrière c'est un peux la merde mais bon.