Dernier message de la page précédente :
ça depend ce que tu mets dans la derniere ??????Bétisier : les perles du net...
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Bétisier : les perles du net...
il y en a qui tourne deja a la mirabelle!!!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Je ne comprends pas bien, il cherchait vraiment à se virer le mec , la remorque se remet en ligne, et elle repart aussitôt !!!!!
Tu te pointes en face d'un mec comme ça, tu es rayé de ce monde sans savoir pourquoi
Tu te pointes en face d'un mec comme ça, tu es rayé de ce monde sans savoir pourquoi

effectivement, je pense que le mec s'amuse à balancer sa remorque, c'est vrai qu' il sait tenir un manche mais sa connerie ne doit pas connaitre de limite, mieux vaut ne pas croiser un crétin pareil sur la route, car là faire ta prière ne te sert à rien

En 79, j'ai perdu le contrôle du PL que je conduisais en passant dans un gros trou, j'ai balayé la route deux fois, à la troisième, je suis parti en tonneau.
J'ai failli y laisser ma peau, j'ai été gravement blessé, j'avais 22 ans, heureusement que je n'ai croisé personne à ce moment là.
Alors quand je vois des abrutis comme ça, jouer avec leur vie mais surtout celle des autres, ça me met hors de moi
J'ai failli y laisser ma peau, j'ai été gravement blessé, j'avais 22 ans, heureusement que je n'ai croisé personne à ce moment là.
Alors quand je vois des abrutis comme ça, jouer avec leur vie mais surtout celle des autres, ça me met hors de moi

Franchement, connaissant un peu le poids lourd et je pense que jojo pensera comme moi vu qu'il était chauffeur poids lourd, je pense plus à un montage vidéo qu'à la réalité
même si la citerne est vide 

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
+1 Dens, je pense aussi a un montage....
J'ai déja conduit des PL et ca me parait impossible a controler comme ca, une fois que la remorque part en sucette, difficile a rattraper
J'ai déja conduit des PL et ca me parait impossible a controler comme ca, une fois que la remorque part en sucette, difficile a rattraper

comme la mode est au sondage, on va en faire un... "je pense ...je pense pas"