Dernier message de la page précédente :
Essaye en remplissant le circuit par les purges.steph27 a écrit :J'avais envie d'essayer en aspirant au niveaux des purges, qu'est ce que vous en pensez?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
stickerenfolie a écrit :Essaye en remplissant le circuit par les purges.steph27 a écrit :J'avais envie d'essayer en aspirant au niveaux des purges, qu'est ce que vous en pensez?
Ah bravo !!!steph27 a écrit :Bon ca y est, j'ai enfin prit le temps d'aller chercher mes pieces chez Denis (passion technique).
Je les monte dés que j'ai un peu de temps.
(Jidgi, j'ai pas prit ton PC, par contre je te garde au chaud mon caches bagages, sachant que j'ai retrouver les point d"ancrage)
Pour la petite histoire, mon moteur n'es vraiment pas capricieux, car j'ai reussit a la demarer alors que je me suis trompé dans le branchement de mon arriver de gasoilj'ai inverser le retour et l'arrivé.... J'ai donc reussit a le demarrer en branchant l'alimentation en direct, et je l'ai reamorcait par le tuyaux de retour... Ben il as quand meme demmaré.
Bonjoursteph27 a écrit :Pas moyen de purger les freins, maitre cylindres HS. J'ai pourtant tous essayer, en suivant la methode du site, nada. Ca freine, mais quand j'insiste sur la pedales, elle finit au fond...
Tu as encore de l'air dans le circuit.steph27 a écrit :En ce qui concerne la purge, j'ai tout essayer, ca freine, mais quand je laisse le pied en pression, ca descend jusqu'au fond![]()
Pour les etrier je ne pense pas que je me sois tromper, mais je suis surpris d'apprendre que l'on peux les inverser!!
En ce qui concerne la pression d'huile, vous savez quelle sonde c'est???
A+
Salut,steph27 a écrit :En ce qui concerne la purge, j'ai tout essayer, ca freine, mais quand je laisse le pied en pression, ca descend jusqu'au fond![]()
Pour les etrier je ne pense pas que je me sois tromper, mais je suis surpris d'apprendre que l'on peux les inverser!!
En ce qui concerne la pression d'huile, vous savez quelle sonde c'est???
A+