Dernier message de la page précédente :
Bon voyage alors..... RDV à MONTALIEU!MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
Re: MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai à CASTILLON D'ARTHEZ 6
Les 80 aiment le Béarn : Gilles64 en noir mat et Xab64 en blanc de blanc
Le lieu de rassemblement
Avant le départ : explication des road-books
La ferme (devant un matelas d'herbe pour les tentes et/ou les 80 avec "autohomes")
Exemple de chambre "à l'ancienne" mais très confortable
Salle de bain
Pièces communes au rez-de-chaussée (avec cheminée et nécessaire pour faire la "popote")
Exemple de jeu d'adresse pour le copilote (anneau dans piquet) et pour le pilote : passer les croisements de ponts en douceur
Le voisin sans copilote
Des motivés???????
Le lieu de rassemblement
Avant le départ : explication des road-books
La ferme (devant un matelas d'herbe pour les tentes et/ou les 80 avec "autohomes")
Exemple de chambre "à l'ancienne" mais très confortable
Salle de bain
Pièces communes au rez-de-chaussée (avec cheminée et nécessaire pour faire la "popote")
Exemple de jeu d'adresse pour le copilote (anneau dans piquet) et pour le pilote : passer les croisements de ponts en douceur
Le voisin sans copilote
Des motivés???????
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pour moi c OK
Combien il y aura de vehicule environ?
pareil, toujours bon, y a un tel pour reserver les chambres? merci.
xango a écrit :Pour moi c OK
Je mets à jour la liste en page 1 au fur et à mesure.
Pour l'instant 13 véhicules....
Les premiers à se manifester seront les premiers (et les mieux servis)Matthieu33 a écrit :pareil, toujours bon, y a un tel pour reserver les chambres? merci.
Pour les chambres vous pouvez me demander par MP (je marquerai sur a liste en page 1 pour m'y retrouver)
Je te réserve donc la "suite"...

cool merci, mais y a deux lits dans la suite?
sinon il me faudra une chambre simple en + pour l ancien.

Le tarif serait de combien alors??
Bernard a mis matinée 30euros, donc pour dimanche matin, mais samedi aprem, c'est compris dans le prix ou en plus???
Merci
Bernard a mis matinée 30euros, donc pour dimanche matin, mais samedi aprem, c'est compris dans le prix ou en plus???
Merci
ah oui, ça serais pas mal d avoir le tarif d un peu tout pour le week end, et les repas genre petit dej etc...
Pour les tarifs :
30 euros par véhicule : road-book samedi aprem et terrain le dimanche matin avec Bernard en accompagnateur
7 euros par personne : pour le bivouac sur son terrain (à côté de la ferme)
7 euros : karcher temps "illimité" (dans la mesure du raisonnable bien entendu)
Je lui demande pour le prix des chambres......
Pas de repas sur place, à nous d'amener les "vivres" pour tous les repas (samedi midi et dimanche midi pique-nique, dimanche matin petit déj et samedi soir vrai repas car il y a sur place de quoi cuisiner et s'attabler au coin du feu dans la ferme....... A vos talents de cuisiniers!!!)
Je tiens à remercier Bernard pour ce prix très raisonnable de 30 euros par véhicule. Il possède lui même un superbe HDJ 80 12s ex-boîte auto car il est aujourd'hui en manuel (grosse prise de tête la modification!!!). Adorant comme nous les capacités extraordinaires des HDJ, il est ravi de nous recevoir chez lui....
30 euros par véhicule : road-book samedi aprem et terrain le dimanche matin avec Bernard en accompagnateur
7 euros par personne : pour le bivouac sur son terrain (à côté de la ferme)
7 euros : karcher temps "illimité" (dans la mesure du raisonnable bien entendu)
Je lui demande pour le prix des chambres......
Pas de repas sur place, à nous d'amener les "vivres" pour tous les repas (samedi midi et dimanche midi pique-nique, dimanche matin petit déj et samedi soir vrai repas car il y a sur place de quoi cuisiner et s'attabler au coin du feu dans la ferme....... A vos talents de cuisiniers!!!)
Je tiens à remercier Bernard pour ce prix très raisonnable de 30 euros par véhicule. Il possède lui même un superbe HDJ 80 12s ex-boîte auto car il est aujourd'hui en manuel (grosse prise de tête la modification!!!). Adorant comme nous les capacités extraordinaires des HDJ, il est ravi de nous recevoir chez lui....
Dernière modification par xab64 le 07 mars 2012, 20:26, modifié 1 fois.