Maitre cylindre.

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Maitre cylindre.

Message par steph27 »

Salut a tous

Mon maitre cylindres est impossible a purger!!!! :?

Je pense qu'il est mort!! En regardant sur euro part, il vende des kit de refection!! QQ l'as deja fait ? ou il vaut mieux envisager un maitre cylindres complet?

Merci

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Laisse tomber de la daube !! J'ai essayé ca vaux pas un clou !! Faut vraiment que ton maitre cylindre ne soit pas trop vieux pour que ca marche !! Je te conseille le neuf !

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Et le neuf chez eu, ca vaux quoi ? :? Pour l'instant, je suis un peu decut , je ne sais pas quoi en penser pour les maitre cylindres, car au niveaux des kit pivot, pas top :( ?

Par contre j'ai un autre probleme, mon 80 ne braque quue d'un coté!!!! j'ai regarder les butées, mais elle ne sont pas en bout de course, je vais essayer en demontant l'amortisseur de direction, mais si c'est pas ca, je seche :( , j'ai besoin de votre avis!!!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Steph,

Peut-être as-tu un décalage entre ton boitier de direction et la biellette d'action. Tu les avais démonté ?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Salut

Non je ne les pas demonter, mais ce boitier viens du 80 accidenter, est ce que ca peut etre lier? Il faut que je regarde .

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Je pense qu'il faut que tu positionnes ton volant/boitier au milieu de ton nbre de tours et que tu regardes le décalage par rapport à tes roues. Peut-être devras-tu démonter le renvoi et le remettre en place...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

80liv a écrit :Je pense qu'il faut que tu positionnes ton volant/boitier au milieu de ton nbre de tours et que tu regardes le décalage par rapport à tes roues. Peut-être devras-tu démonter le renvoi et le remettre en place...
Tu pense que le renvoie aurais pu se decaler dans le choc!!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

J'ai vu sur l'autre post que tu as réglé ton pb. tant mieux. J'y ai répondu sur la position de ta sonde de pression d'huile. Si elle ne fonctionne pas, ne t'emmer...pas, tu achètes un mano+sonde et tu le montes à part. C'est ce que j'ai fait, le mano au compteur est mort.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

C'est vrai que mes question se recoupe en fonction des sujet :?

Sais tu comment faire pour tester le mano au compteur ???

En ce qui concerne l'achat d'un mano et d'une sonde, j'opterais pour ca en deuxieme recour, mais ou tu as brancher la sonde ? Au meme endroit que celle d'origine? ou l'as tu trouver ?

Merci pour toute tes reponse??? :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Salut steph
Pour tester le mano au TDB, il faut que tu mettes ton fil contact à la masse et voir si ton aiguille bouge.
Sinon, j'ai acheter mano avec sonde sur EBAY chez NNC tuning, ils sont super, pas cher et très sympa. J'ai une lampe qui a laché sur un, il m'a renvoyer un ensemble complet. Sinon, tu peux mettre du jaeger ou autre mais ça va te couter bcp plus cher. L'important etant de toujours mettre sonde + mano, ils sont calibrés ensemble.
Pour le branchement, j'ai tiré un fil de la sonde au mano, comme ça, je suis sur du branchement.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 »