Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
chapeau Phil
je comprens mieux car je ne voyais pas trop a quoi cela allait ressembler
suis vraiement ebahi et je sens q une visite detaillee qd ce sera possible sera tres interessante !
une question : tes trappes apres seront recouvertes par un matelas amovible ?
as tu fait le test de grimper dans ton futur lit par le dessous avec le couvercle deployé bien sur ? ca va pas etre trop sport pour un grand baraqué comme toi ?
Je ne l'ai pas encore mis en situation sur le toit du 80, mais normalement ça ne devrait pas être trop sport pour y monter, car la trappe fait 1m x 70 cms
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Pour le moment j'en suis aux finitions, et normalement le toit devrait être sur le toit ce WE
Je suis en attente des vérins, un fournisseur m'a planté et fait perdre du temps, il me manque aussi une baie vitrée mais bon je pourrais la monter plus tard
Je ferais un retour dans quelques temps, sur la tenue, le vécu, et aussi une estimation du coût
Alors que c'était prêt à recevoir la couche d'apprêt, je me suis rendu compte qu'il y avait un décalage de 5mm entre le couvercle et le caisson, le joint tombait mal et c'était pô bôôô^!
Alors j'ai mis un coup de disqueuse dans le caisson, donc mastiquage, stratification, ponçage... enfin la ritournelle bien connue
Il faut absolument qu'il soit sur le toit pour le WE prochain, car là j'ai 2 semaines de retard