Dernier message de la page précédente :
le sLongfield, ça se commande en ligne sans aucun problème, et quand on leur téléphone (tenant compte du décalage horaire) ils répondent à toutes vos questionj'ai lu une demi vérité/connerie dans ce sujet
les joints homo font objet de fusible...
c'est nouveau, ça vient de sortir?
un fusible doit être facile à remplacer, les joints homo ça prend 45" quand tout va bien
selon ce raisonnement les Longfield seraient presque dangereux à monter parce que, plus solides, ils seraient trop dangereux pour le reste de la ligne de propulsion
il est vrai qu'un imbécile heureux a décidé de nous offrir un différentiel avant de lopette sur nos 80
donc la couronne est le point le plus fragile
pour préserver la couronne, une solution si on a les watts et des gros pneus qui mordent
--> monter des Longfield
il est vrai que le jont homo est extraterrestre tellement il est costaud et ne cassera donc pas, passant la force à l'arbre de roue et/ou le différentiel
mais si on est pas radin et qu'on voit un peu plus loin que le bout de son nez, on monte des joints cinétiques ET des arbres de roue de Longfield
les arbres étant "flexibles" et plus solides que ceux d'origine ammortissent les à-coups et préservent le différentiel
le Toy ayant gagné la Croatia il y a 2 ans était équipé de ponts de 80 avec des joints et des arbres Longfield
180 chevaux et boite manuelle sur des simex 36 retaillés
problèmes .... néant