1er Raid my80 24 avril au 3 mai 2012

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
danitoy

Re: 1er Raid my80 24 avril au 3 mai 2012

Message par danitoy »

Dernier message de la page précédente :

Pour le GPS? pas encore achetté, ni même commandé, alors de là à savoir s'en servir.... :?: .... :?
Il va falloir prendre des cours du soir... :mrgreen: :mrgreen:
Mais comme je l'ai dis tout à l'heure, ça avance.
Je viens de commander une sangle kinétic Blake snake, un kit complet de filtration,plaquettes av et ar haute performance,
un récepteur d'embrayage, et 2 barres panhard réglabe, on ve remettre les ponts en ligne, mais c'est pas pour ça qu'on va
rouler droit. :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Gast 40 a écrit :les plaques, j'en ai pas. mais même à plusieurs ça peut être utile.
J'ai la kinétic, 2 pelles et 2 plaques à sables!! :roll: :roll:
J'suis un grand optimiste! :lol: :lol: :lol: :lol:

Les plaques sont en train de prendre place sur le hayon.
J'ai presque terminé de fabriquer d'un support maison et de poser de vérins renforcés (que j'aurai vendredi). 8)

2 semaines que je bosse à l'arrière du 80: :roll:
- pose du porte roue
- modification de la plaque et de l'éclairage
- support de plaque à sable
- installation de feux de piste à Leds en haut du hayon
- et réalisation d'un éclairage intégré dans le hayon pour le bivouac.

Je vous mettrai prochainement des photos de mon cul......... celui du 80 bien sûr! :lol: :lol: :lol: :lol:

danitoy

Message par danitoy »

J'ai quand même l'impréssion, qu'on à beau savoir depuis plusieurs mois que l'on doit partir, mais
tout ce fait généralement au dernier moment, juste avant le départ.
Y a le temps, y a le temps, et puis vite dépèche toi, on est en retard.Oups.. :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai fini par faire une liste des trucs à faire. Elle est longue comme le bras.... :roll:
Et je raye au fur et à mesure.
Je me crois au taf!!! :lol: :lol: :lol:

Pour les points GPS, j'ai un Toughbook à bord avec Touratech....
Je ne sais comment on rentre les points.
Il y aura sûrement un moyen de les transférer sans tout me palucher à la main.....?????

Gast 40

Message par Gast 40 »

Faut espérer que Pascal pourra te les transférer, mais faudra le lui demander
avant de goûter au jus de 5 fruits de Portelli, après..... :mrgreen:
bonnes recos Pascal, et prépares nous ça comme d'hab.
a+, Roland.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

[quote="Toyrouge"]Pour les points GPS, je vous les donnerais la veille du départ [quote]
non déconne pas chef :shock: laisse moi 1 semaine au moins pour brancher le port série,le vieux windows et trouver le bon format de transfert sur mon ancetre je t'en prie :lol:
je voudrais pas passer la nuit sur le bateau à rentrer des chiffres à la mano :(

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Alex, files moi la ref de ton gps, je verrais si je peux trouver un truc pour le transfert. :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

magellan sportrack color (le top en 2003 :lol: )
je dois pouvoir me débrouiller avec une liste de point; mais pas en 24h 8)
pièces commandées chez euro, le paternel va avoir une surprise, je fais livrer chez lui il n'aura pas d'excuses :mrgreen:

vitmax

Message par vitmax »

Pareil que danytoy, le gros va bientôt partir en révision chez équip raid avant le départ... Pas envie de tomber en rade et d emmerder le monde... D autant plus qu il sent parfois la graisse brûlée, ça me rappelle mon dernier soufflet de cardan... :|
Et pareil que poulet, j ai ma petite liste et j ai peur d en oublier. Après le premier raid, je serai plus au point, mais la,c est impro totale!!
Ciaoooo

jojolenantais

Message par jojolenantais »

danitoy a écrit :J'ai quand même l'impréssion, qu'on à beau savoir depuis plusieurs mois que l'on doit partir, mais
tout ce fait généralement au dernier moment, juste avant le départ.
Y a le temps, y a le temps, et puis vite dépèche toi, on est en retard.Oups.. :lol:
On est tous passé par là et on speed comme des malades pour être prêt en se disant qu'on ne se fera plus avoir.
Et bien l'année suivante, malgré les bonnes résolutions, on est encore à la bourre :mrgreen:

LAfricain

Message par LAfricain »

Y pas que moi, je me sens moins isolé sur ce coup, je cours encore cette année pour faire les dernières modifs, non prévues il y a 2 mois... :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »