Bonjour à tous,
Je vais faire retarer mes injecteurs sur mon 80 24s de fev 1997. Savez vous à quelle pression devons nous les tarer?
tarage injecteurs 24s
Re: tarage injecteurs 24s
c'est par ce qu'ils sont à doubles étage que tu as posté 2 fois?
on va te trouver ca très vite ca doit etre sur le manuel technique.
ca y est:
1er niveau : 180-190 kg/cm2
2nd niveau : 235-245 kg/cm2
ca te va?
tu dis "retarer"? interessant j'aurai dis vérifier ou changer, mais retarer...
il y a d'autres posts sur ces injos (regardes en bas de ce post les sujets en rapport)
sur un des liens tu peux lire ca:
A+

on va te trouver ca très vite ca doit etre sur le manuel technique.
ca y est:
1er niveau : 180-190 kg/cm2
2nd niveau : 235-245 kg/cm2
ca te va?
tu dis "retarer"? interessant j'aurai dis vérifier ou changer, mais retarer...

il y a d'autres posts sur ces injos (regardes en bas de ce post les sujets en rapport)
sur un des liens tu peux lire ca:
franeuro a écrit :Le problème des injecteurs à double levée, c'est que c'est très long à faire et qu'il faut un outillage bien spécifique que tout le monde n'a pas. D'où la tendance à remplacer l'ensemble.
Le problème quand on ne change que la tête, c'est le tarage qui ne peut être fait qu'au niveau de la première levée, et pas de la deuxième, qui fait pourtant toute la poussée de l'injection.
A+
Dernière modification par HJ61alex le 20 mars 2012, 11:13, modifié 1 fois.
Merci Hj61 alex c est super sympa de me repondre aussi vite
Desolé du vocabulaire mais en fait mon pote va vérifier le tarage. Par contre il peut verifier que le tarage de fonctionnemnt d apres ce qu il me dit et l autre de confort il n a pas la machine pour. En fait je les verifie ( pour la petite histoire) car je supprime definitivement les vannes egr et j ai nettoye le collecteur d admission qui etait pourri!!! J en profite!!!est ce bien de verifier qu une seule partie de ces injecteurs?
Desolé du vocabulaire mais en fait mon pote va vérifier le tarage. Par contre il peut verifier que le tarage de fonctionnemnt d apres ce qu il me dit et l autre de confort il n a pas la machine pour. En fait je les verifie ( pour la petite histoire) car je supprime definitivement les vannes egr et j ai nettoye le collecteur d admission qui etait pourri!!! J en profite!!!est ce bien de verifier qu une seule partie de ces injecteurs?
je viens de voir que tu as plus de 415mkm.
les injecteurs n'ont jamais été fait ca serait étonnant quand meme,
mais tu sais, sur le 24s, s'il ne fume pas, pousse bien, avec un ralenti régulier, ne touche à rien, il y a beaucoup moins de risque que sur les 12s.
les injecteurs n'ont jamais été fait ca serait étonnant quand meme,
mais tu sais, sur le 24s, s'il ne fume pas, pousse bien, avec un ralenti régulier, ne touche à rien, il y a beaucoup moins de risque que sur les 12s.
Ok merci, tu as reussi à me mettre le doute et puis comme il ne peut pas le verifier completement je vais m abstenir. Surtout que l ancien proprio les avait changé à 350000kms. A +