Perso, en tant que newbie sur ce forum et dans le monde du 80, je trouve ici une ambiance plus "bande de potes" que grosse communauté! Si, effectivement on se base sur le nb d'inscrits, c'est comme pour tous les fofos ( ou meetings politiques d'ailleurs

)) ), c'est à des années lumières du petit noyau de membres (très) actifs qui fait vivre la "machine". Même sur Landmania chez qui je suis depuis sa création, on continue à pouvoir vivre "en famille", malgré l'énorme fréquentation et nombre d'inscrits.
A contrario, se retrouver dans un contexte tellement familial que toute arrivée d'un nouveau ressemble à un véritable baptème me gâverait grâve ( je viens de tomber dans ce genre de truc sectaire dans un forum moto où faut mettre les patins à chaque mot !!! )
Non, moi ce genre de taille me va bien et est juste impec entre les contacts humains et la mine de renseignements mécaniques et autres.
GSXr, amène ici tes expériences, ce sera bien plus sympa à mon avis que de multiplier les candidatures ( poil à poutou )