Confiance en Milpièces4x4 Tarbes ??
Confiance en Milpièces4x4 Tarbes ??
Bonjour à tous, je ne sais pas si l'endroit est bien choisi, mais je voulais savoir si la société Milpièces 4x4 situé à Tarbes était une société de confiance ? Avec un capital sociale de seulement 2000€ je me demandais si je pouvais leur faire confiance en commandant des pièces.
Par exemple une paire de deux arrière Crystal rouge blanc ou rouge fumé à Led, vendu 25% moins cher que sur d'autres sites partenaires... Des prix intéressants mais peut-on leur faire confiance ??
Les délais de livraisons sont rapides ?
Suite à vos réponses je verrais si je commande ou pas chez eux...
Merci
Par exemple une paire de deux arrière Crystal rouge blanc ou rouge fumé à Led, vendu 25% moins cher que sur d'autres sites partenaires... Des prix intéressants mais peut-on leur faire confiance ??
Les délais de livraisons sont rapides ?
Suite à vos réponses je verrais si je commande ou pas chez eux...
Merci
Re: Confiance en Milpièces4x4 Tarbes ??
Pas de commande chez eux (pourtant je suis presque voisin..) car je ne connaissais pas.
J'ai découvert ça par le bon coin récemment.
Essaie une "petite" commande pour voir ce que ça donne et donne nous ton avis (voir quand même à faire attention aux produits qui "paraissent" identiques et dont le prix est cassé! Tu les as appelé pour savoir le pourquoi du comment d'une telle différence? la réponse (nous) m'intéresse.....
Si tu veux éviter des frais de port, je peux t'amener des pièces (que tu aurais payé et que j'irai chercher) au Rasso National si tu comptes y aller... (dans la limite d'un volume raisonnable!!! ^^)
J'ai découvert ça par le bon coin récemment.
Essaie une "petite" commande pour voir ce que ça donne et donne nous ton avis (voir quand même à faire attention aux produits qui "paraissent" identiques et dont le prix est cassé! Tu les as appelé pour savoir le pourquoi du comment d'une telle différence? la réponse (nous) m'intéresse.....
Si tu veux éviter des frais de port, je peux t'amener des pièces (que tu aurais payé et que j'irai chercher) au Rasso National si tu comptes y aller... (dans la limite d'un volume raisonnable!!! ^^)
c'est gentil de ta part pour aller chercher les pièces mais je ne viens pas au rasso, j'ai deja un rassemblement de prévu en Mai et je pense que suite a celui la j'aurais surement des réparations a faire
parce que 4 jours de franchissement de trial et de buvette, le 80 risque d'avoir des sequelles !
je vais les appeler quand j'aurais un moment, puis si ils ne me paraissent pas serieux, je profiterais du 4/4 chez euro4x4 pour passer commande de plusieurs accessoires et ainsi profiter des frais de port offerts
d'autres avis ??

je vais les appeler quand j'aurais un moment, puis si ils ne me paraissent pas serieux, je profiterais du 4/4 chez euro4x4 pour passer commande de plusieurs accessoires et ainsi profiter des frais de port offerts

d'autres avis ??
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Mes feux arrières viennent de chez eux , pas de problèmes à signaler

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Ah cool merci bien, le gars vient de m'appeler je lui avais envoyé un mail. Du coup je lui ai commandé une paire de feux arrière à led et une paire de cligno Crystal avant. Ça devrait arriver mercredi ou jeudi.
Le gars au téléphone était sérieux serviable et courtois. Rien a signaler
Une référence de plus pour commandes de pièces
Le gars au téléphone était sérieux serviable et courtois. Rien a signaler

Une référence de plus pour commandes de pièces

c'est a se demander de combien est sa marge de benef si il vend ces pièces deja 25% moins cher que d'autres partenaires... et surtout si il arrive a vivre avec ces marges la... :O
je vous tiendrais au courant lors de la reception du colis, de l'état des délais et tout

je vous tiendrais au courant lors de la reception du colis, de l'état des délais et tout

moi aussi j ai commandé chez eux, le seul problème, c est que j ai pas eu la facture...
Justement moi je lui ai demandé de me l'envoyer avec la commande. Donc je verrais en recevant le colis
si elle y est pas, ça sera un peu louche... Il m'avait proposé de me l'envoyer par mail mais je voulais un support papier...
Je te dirais demain ou jeudi

Je te dirais demain ou jeudi

Salut,
Alors avez vous + de retour d'experience de cette socièté.
Les produits st ils conforment ?
Les factures avec le colis ?
Merci
Alors avez vous + de retour d'experience de cette socièté.
Les produits st ils conforment ?
Les factures avec le colis ?
Merci