c'est mon tour pour la prépa

Préparation complète pour LC80.
M

Re: c'est mon tour pour la prépa

Message par M »

Dernier message de la page précédente :

salut
pour l'accélérateur de tension je l'ai pris dans station service sur l'autoroute
et la le prix et 89€ et pas sur qu'ils le font pour les particuliers :?: :?: :?:
sinon le klaxon c'est sur http://www.audiscount.fr/accessoires-au ... c-1_8.html
a 50€ et voilà la bête :D juste maitre des bon raccords a air pour limiter les fuites.
Putain ca va faire du bruit dans la cartier, les anciens vont faire une la gueule :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

megan1

Message par megan1 »

Tu nous fera une vidéo ? :D

4x4eux

Message par 4x4eux »

oh b.rdel je suis trop jaloux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sais pas si t'as vu dans les stations d'autoroute ou ils en vendent, notamment a l'air de Macon la salle, sens Paris-Lyon il vendent deux sortent de trompe TGV, dont une qui a la petite corne plus longue que l'autre, donc le son se rapproche moins de celui du TGV, par contre, la tienne m'a l'air d'etre à la bonne taille pour le vrai son de train :)

ils te fournissent que les trompes avec electrovanne integrée ou il y a un relai au moin avec interrupteur ??

ca fait chero le total avec l'accelerateur de tension... mais le résultat en vaut LAAAAAARGEMENT la peine !

obligation de nous faire une vidéo comme dit megan pour nous montrer le résultat !

j'ai hate de l'entendre !

auu fait, tu vas les mettre ou ces trompes ? sous le capot ?

maverick27

Message par maverick27 »

Seb... tu peux me dire le diamètre au plus large de la plus grosse trompe STP :wink:
j'crois bien que j'ai la même à la maison :D mais j'sais pas si elle est en 12v ou en 24v :oops: ...
tiens, une question aux pros de l'élec... comment je peux le vérifier :?:
j'ai pas encore trouver d'emplacement pour le caser mais je savais dès le départ que je devrais mettre une reserve d'air :D
une tite tof devant mon 255 pour donner une idée de la taille :wink:

[ image externe ]

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Titi, tu n'a qu'a la branché sur du 12 et tu verras bien si ca marche ou pas :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

çà, c'est bien une réponse de normand :lol: :lol: :lol:
figure toi que j'y avais pensé mais moi et l'élec, çà fait deux et donc, j'ai pas osé de peur de le flinguer :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Tu le flingueras pas dans ce sens la. il ne marcheras s'il est en 24, c'est tout :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
M

Message par M »

salut a tous :wink:
pour l'accélérateur a la station (comunay ) sens lyon marseille. dans l'autre sens aussi :wink:
+1 avec seph.
je viens de les brancher en 12v rien, et avec l'accélérateur a 8 bar ca ma niqué les oreilles :( :( :(
elles sifflent encore :lol: :lol:
et réserve d'air obligatoire, la mienne fait 20l en alu, qui va partir a la place du silencieux d'origine.
pour la vidéo, j'y comprend rien :oops: :oops: trop dur pour moi :roll:
sinon titi, le diamètre de la grosse 16 et la longueur total 34 (ca fait rêver :lol: :lol: :lol: )
et la petite 13 de diamètre et 22 de long (comme moi dit donc :mrgreen: )
et aussi pour l'emplacement, il va venir a la place du treuil bien fixé sur la châssis.
parce que la place sur le gros devient de plus en plus rare.
j'avais pensé sur le tableau de bord en face de ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et les copains du 8.3 quand je vais venir chez vous, j'te fait tomber toute les olives :lol:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

be pour l'apéro , c'est nickel fait signe quand tu est dans le 83 :lol:

portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par portelli »

Et les copains du 8.3 quand je vais venir chez vous, j'te fait tomber toute les olives

deconne pas, cette année les oliviers ont tous gelés sauf les miens :mrgreen: :mrgreen:
l huile vas se vendre tres cheres...........alors si tu me fais tomber les olives :roll: :roll:
je peux plus partir en voyage avec les gas du 4.3 :twisted: :twisted:

et puis tu viens quand :?: :?: :?: :?:

bisous
a+

4x4eux

Message par 4x4eux »

thierry tu le vends pas ton klaxon TGV ?? il a l'air bien poussiéreux tu t'en sers pas ou quoi ?! :lol: :lol: :lol: je t'en donne..... un apéro !
tention, c'est pas des apéro de débutant chez nous ! :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »