J'ai voulu rajouter un fer plat sur la fixation du pont mais la tige touche le tirant juste en la montant de 6 ou 7cm au lieu de 15 ou 18.
Du coup je pensais descendre le répartiteur (côté châssis) de 5 et monter la fix. Côté pont de 10 ou 13. Malheureusement une vis à cassé et est restée dans le châssis.
Avez vous des solutions pour régler le répartiteur pour la rehausse sans avoir de contraintes ??
Et est-ce que le fait de mettre un Té a la place du répartiteur est accepté au contrôle technique ? Vu que ça bloque les roues au coups de freins un peu fort.
Et aussi, le temps que je rehausse le pont arrière j'ai demonté la fixation côté pont et laissé pendre. Du liquide de frein à coulé le long de la tige venant du répartiteur... Ça veut dire quoi ça ??
Pour les photos de la tige qui touche le tirant j'ai 3 photos page 12 de mon post de présentation de véhicule. Vu que je suis sur mon tel je peux pas les mettre ici.
Merci de répondrez aux plusieurs questions posées pour ceux qui en ont le courage