La date approche, voici quelques précisions :
Il s'agit de 2 jours dans le Béarn autour de Castillon d'Arthez 64370(au Nord de Pau). La structure qui nous accueillerait appartient à un ami Bernard Lacomme (shogun64) : CASTILLON 4x4.
Le programme du we sera donc :
-
RDV samedi midi à CASTILLON d'ARTHEZ :
CASTILLON 4x4
206, camin Lacoume
64370 CASTILLON D'ARTHEZ
Tél. : 09-73-85-90-02
Email :
[email protected]
coordonnées G.P.S. :
43° 27'.874 N
00° 34'.701 W
pour présentation et pique nique. Départ pour road-book l'aprem par petits groupes (il faut savoir rester discrets par chez nous).
On aura plusieurs endroits pour se réunir sur le parcours notamment visite/dégustation dans un chai.....
Je vais réaliser le road-book en intégralité le jeudi précédent pour être sûr que tout soit carré.....
-
samedi soir BBQ/Bivouac sur place (le corps de ferme pouvant nous servir pour nous protéger si mauvais temps : repas + dortoir)
-
dimanche matin petite partie de franchissements avec Bernard (Verdun par exemple est une très belle suite de croisement de ponts.....)
-
dimanche midi pique-nique final et au revoir (ce qui laisse le temps pour ceux qui viennent de loin de rentrer pas trop tard....
- un petit jeu sera organisé sur le we......
Gilles64 est toujours partant pour m'aider à cadrer l'organisation pour que se soit un bon moment pour tous (merci à lui).
La liste de ceux qui m'ont répondu pour le moment (12,5) :
- SHOGUN64 (propriétaire des lieux, discret sur le forum.....)
- Xab64 + père (1 bivouac + 1 chambre 1 palce)
- Gilles64 + Pascal (1 bivouac)
- docxl (1 bivouac?)
- phil640 (partiellement!!!)
- yantoy80
- Matthieu33 (1 chambre)
- El Tochota (absence à confirmer par MP....)
- Lulu (1chambre)
- 33HDJ100 (?)
- tibo64
- mache
- Florent et Valérie (=16) (1 Bivouac)+ amis ??????? (c'est une surprise.....)
- xango (dimanche matin)
- .......
A très bientôt pour ce bon moment.
Xavier.
J'ESPERE N'AVOIR RIEN OUBLIE....SI C'EST LE CAS MERCI DE MA JOINDRE PAR MP, JE RECTIFIERAI........