coup de gueule N°2

Un lieu d'expression pour tous.
jfmaillot

coup de gueule N°2

Message par jfmaillot »

salut à tous!!
le gros est enfin revenu de son installation GPL! super garage (je le connaissais déjà !) sur Angers...
bref, lors de la préparation j'avais vendu des pièces qu'on ne m'avait pas payées...certes!
je ne m'attendais pas à me faire entuber par un membre du site par contre! trop bon trop con, avant mon départ pour l'Afghanistan, j'ai laissé mon manuel de réparation Haynes à ... Fanfan le mécano. Je le cite à dessein! Fan fan ne répond plus à mes mails, ne répond plus à mes appels! mais fanfan j'ai BESOIN de mon manuel !!!
d'autant plus déçu, que suite à un séjour aux US j'ai pu apprendre plein de trucs et astuces sur les 80 et que je l'ai aidé un max pour redémarrer son FZJ alors que je n'avais pas que ça à faire!
la communauté du 80 me déçoit une fois de plus! c'est vraiment dommage car c'est toujours une minorité!
donc Fanfan ou si quelqu'un le connait : j'ai besoin de mon manuel et ça m'emmerderait de venir le récupérer. au moins sur le principe, ça me pète les C....je ne pense que tu veuilles me voir fâché en plus!
voilà
bon dimanche
bonnes fêtes de pâques pour les orthodoxes ! !

LYote

Re: coup de gueule N°2

Message par LYote »

ça fait cric d'entendre des trucs comme ça ! :?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ca c'est vraiment pas cool :evil: :evil: :evil:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
xab64

Message par xab64 »

Notre "communauté" n'est pas vraiment vraiment solidaire..... en comparaison à d'autres marques anglaises ou américaines...

Les "HDJistes" sont souvent des voyageurs indépendants

Tu n'as qu'à voir : un forum formidable comme celui sur lequel nous écrivons ne regroupe finalement qu'une poignée de membres "actifs".... (et je ne te parle pas du nombre d'inscrits au rassemble national de nos bébés préférés....).

Bon courage, j'espère que la situation va se débloquer rapidement....

Pierrre

Message par Pierrre »

Faut pas généraliser…
Je n'ai eu que des contacts très sympas et fiables avec des membres du forum (parce que pas HDJiste ? :mrgreen: ).

Il lui est peut-être arrivé quelque chose au gars ?

xab64

Message par xab64 »

Je généralise par provocation et pour faire un peu bouger les choses...

Les rassemblements Rover ou Jeep c'est plusieurs centaines de membres contents de partager une même passion (rien qu'en France.....). Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'atteindre de tels nombres pour être heureux (!!!!) mais 16 inscrits en 2 mois.........

De même lors de grands rassemblements HDJistes (comme les 20 ans de Sud Expé par exemple, qui eux aussi ont été surpris de n'avoir "que" 74 véhicules pour une telle date...) il y a énormément d'individualités... Ceux qui y ont participé pourront témoigner.....

C'est à cause de quelques individualités mises bout à bout qu'une réputation se fait....

Evidemment je n'ai rien contre ce membre en particulier qui doit avoit sûrement une bonne raison.

J'espère que cette petite affaire sera vite réglée et que "notre" rassemblement national sera une grande réussite (à n'en pas douter de toute façon....).

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Oula oula, pas d'amalgamme, la communauté des 80 ne se résume pas a ce malotru de fanfan :roll: :twisted:
je comprend ta déception c'est vraiment pas cool. Il doit bien y avoir un membre qui habite prés de chez fanfan, ya ptet moyen de le contacter comme ca.
Et pour le rasso, pour le moment on est une petite vingtaine, sachant encore une fois que la majorité des inscriptions se font au dernier moment. :roll: :wink: Pour info l'année dernière a la même date, on était moins nombreux.... :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Pierrre

Message par Pierrre »

En ce qui me concerne, je préfère voyager seul ou 2/3 véhicules maxi. Les "grand-messes" ce n'est pas forcément ma tasse de thé.
Ça n'empêche que j'essaie de me comporter correctement. Si je promets, je tiens. Si on me prête, je rends. Si je peux aider, j'aide. Si on m'aide, je dis merci. Etc.
Ça n'a pas vraiment de rapport…

arkaje

Message par arkaje »

Pierrre a écrit : Il lui est peut-être arrivé quelque chose au gars ?

+1

il m'est arrivé une histoire similaire ... je me suis faché et me suis tapé les quelques 650 km pour en découdre ... la personne en question était à l'hôpital dans un comat profond :( ...

bon des fois il y a aussi des personnes qui abusent aussi ...

poulet11

Message par poulet11 »

:idea: Faudrait pas que ce soit l'inverse....... :roll: :roll: :roll:
que jfmaillot se déplace et qu'après fanfan soit dans un coma profond! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

OK je :arrow:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »