Bonjour a tous je me présente

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
romain34820

Bonjour a tous je me présente

Message par romain34820 »

bonjour je m'appelle romain j'ai 30 ans et j'habite a assas (a 10 min de montpellier ) je fait du 4x4 depuis tout petit avec mon pere qui a eu plusieurs pajero et dés mes 18 ans j'ai eu mon premier LADA puis un second pour remplacer le premier et un troisieme qui a fini en pick up ,trés fragile mai bien pour commencer , apres je suis passer au santana j'en ai eu 3 aussi dont le dernier bien préparer en pieces measson ,puis un LJ 70 qui avait soit disant 102000km a l'achat et en reel au moins 400000 j'ai eu beaucoup de frais et je l'ai revendu et me suis acheter un quad .
Mai un beau jour un ami a mon pere ma demander de lui remettre en état son HDJ80 qui avec lui ne connaissait pas les revisions ,je l'ai recuperer chez moi avec les plaquettes tellement usées que ca a mangé les étrier ,amortisseurs mort ...bref j'ai mis un peut de temp a l'attaquer et finalement je lui ai proposer de lui racheter et depuis j'ai cet engin dont je suis trés content et que j'ai remis en état a ma facon.

xab64

Re: Bonjour a tous je me présente

Message par xab64 »

Belle histoire.... bienvenue ici

Des photos de ton 80?

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bienvenus ici !!! :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :roll:
oui oui des tofs et des détails, on aime ca ici :wink: :mrgreen: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

+1 pour la tres belle histoire bienvenue et merci pour les photos :wink: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Romain et bienvenu :D
belle histoire en effet et les tofs ne seront pas de trop :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

welcome :!:
de la jeunesse c'est bien pour faire chuter la moyenne d'age du site :wink:
et ce 80; dis nous en plus, on veut connaitre son pédigré 8)
A+

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.
Une bien belle histoire :wink: , et un vrai parcours de passionné qui est tombé dans la marmite quand il était petit. :roll: :mrgreen:

Brunce

Message par Brunce »

Salut à toi et bienvenue parmi nous

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, Romain il ne manque plus que les photos avant après :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »