Telecommande d'origine

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Répondre
alexclic

Telecommande d'origine

Message par alexclic »

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir une telecommande d'origine.
Elle fonctionnait tres bien jusqu'au jour où elle a montré quelques signes de faiblesses.

Ni une,ni deux, je change la pile.

Et là (comme le dit Franck Duboscq), c'est le drame !!

Dés que j'insere la pile, le voyant reste constamment allumé jusqu'a ce que j'appuie sur un bouton.
Ensuite, le voyant s'allume comme d'habitude lorsque j'appuie sur le bouton de la telecommande mais rien ne se passe : La fermeture centralisée ne fonctionne plus ! :twisted:

Avez-vous une idee du probleme ?

Fait-il faire une manip pour appairer la telecommande avec la voiture ? (appuier sur un bouton, mettre le contact, ... ???)

Merci pour votre aide

Alexandre

alexclic

Re: Telecommande d'origine

Message par alexclic »

Personne n'a une solution à mon probleme ? même pas une idée ??? :?

didier11

Message par didier11 »

Désolé, il y a peut être un protocole entre émetteur et récepteur faudrait demander à Toy.

jlf

Message par jlf »

Bonjour
Au hasard, débrancher et rebrancher batteries
CORDIALEMENT

ladurite

Message par ladurite »

En général les centralisations a télécommande fonctionnent de la sorte!
Vehicule fermé, Tu insère ta clef dans la serrure conducteur, en appuyant sur le bouton ouverture tu deverouille manuellement tout en gardant le bouton enfoncé pendant 3 sec, tu procède de la meme manière en verouillant le vehicule et en maintenant le bouton de fermeture pendant 3 sec! Logiquement ça devrait fonctionner! Si ce n'est pas le cas essaye la procédure avec le vehicule deverouiller, et rebelotte, fermeture, bouton, ouverture, bouton...
Il y a un deuxième protocole qui consiste a mettre le contacte avec la clef en position ACC, maintenir le bouton de fermeture 3sec, puis le bouton d'ouverture 3sec! Ce protocole n'est pas très courant!

alexclic

Message par alexclic »

ladurite a écrit :En général les centralisations a télécommande fonctionnent de la sorte!
Vehicule fermé, Tu insère ta clef dans la serrure conducteur, en appuyant sur le bouton ouverture tu deverouille manuellement tout en gardant le bouton enfoncé pendant 3 sec, tu procède de la meme manière en verouillant le vehicule et en maintenant le bouton de fermeture pendant 3 sec! Logiquement ça devrait fonctionner! Si ce n'est pas le cas essaye la procédure avec le vehicule deverouiller, et rebelotte, fermeture, bouton, ouverture, bouton...
Il y a un deuxième protocole qui consiste a mettre le contacte avec la clef en position ACC, maintenir le bouton de fermeture 3sec, puis le bouton d'ouverture 3sec! Ce protocole n'est pas très courant!
ça fonctionne !!! :D
Je ne sais pas si c'est le fait de déverrouiller manuellement ou d'appuyer sur le bouton de la télécommande 3 secondes, mais d'u seul coup elle s'est mise à fonctionner.

Depuis c'est nickel

Merci pour vos conseils
J’espère que ce post va dépanner d'autres personnes dans mon cas.

Alex

Répondre

Revenir à « Les accessoires »