Dernier message de la page précédente :
ben moi mes sirocco viennent d'arriver sur une jolie palette 305/70/16 tout beau tout neufMINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
Re: MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
c est bien ça
tu les montes pour le week end prochain? par contre fait gaffe sur la route, surtout mouillé!!

oui mais dans le coffre comme ca pas de soucis sur la route et pas d'usure non plus...
Du coup je pense venir faire un tour le dimanche matin si tout se passe bien, et comme je dois voir bernard je vous saluerez également.
Vous partirez vers quelle heure??? environ 8h30 je pense
Merci
Merci
ben je pense qu un décollage pour les zones dans ces eaux là serait pas mal vu que l on termine a 12h...
Salut,Matthieu33 a écrit :ben je pense qu un décollage pour les zones dans ces eaux là serait pas mal vu que l on termine a 12h...
Non je parlais du matin

Avec grand plaisir, tu pourras me téléphoner la veille si tu veux (tel en MP).xango a écrit :Du coup je pense venir faire un tour le dimanche matin si tout se passe bien, et comme je dois voir bernard je vous saluerez également.
Merci
Je pense qu'on décollera assez tôt en effet pour avoir suffisament le temps de s'amuser le matin...
Pour le midi, je pense qu'on sera plus de retour vers 13h... voir même un peu plus tard.....

ah ben tant mieux si ça dure un peu plus, ma derniere ballade remonte a début décembre, je suis chaud là 

Chié! Cause 2 dents de sagesse pas sages je suis obligé d'annuler. grrrrrrrrrrr