C'est papi et mamie en consultation chez le médecin.
Après avoir ausculté papi, le médecin dit:
"Ben dites donc Marcel, vous être en pleine forme, la tension va bien, le bilan sanguin nickel, à votre age, 88 ans c'est vraiment exceptionnel, félicitations. Pas de question?
Papi, baissant la tête, murmure un peu gêné : - ébé si docteur j'ai quand même quelque chose qui me tracasse un peu.
Le toubib: - Ah bon et c'est quoi Marcel, parlez sans honte, ça ne sortira pas d'ici.
Papi: ébé, j'ai remarqué que quand je fais l'amour à la Ginette, la première fois, j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud mais j'ai chaud !!!!! et la deuxième fois, j'ai froid, je grelotte! j'ai froid, je grelotte! j'ai froid, je grelotte! mais j'ai froid, mais je grelotte!
Le toubib: - Ah ça alors, c'est bizarre, j'ai jamais entendu un truc pareil, je ne sais que vous dire, comment ça se fait? Mais par contre vous pouvez être fier, à votre age faire l'amour 2 fois c'est unique, ça ne s'est jamais vu, encore une fois félicitations!
La Ginette: - Docteur je vais vous le dire moi comment ça se fait. C'est parce que ce grand couillon, la première fois c'est en Août et la deuxième c'est en Janvier.