Dernier message de la page précédente :
Chié! Cause 2 dents de sagesse pas sages je suis obligé d'annuler. grrrrrrrrrrrMINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
Re: MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
Je suis dentiste..... on avisera sur place!!!! sinon il y aussi un médecin (docxl)
Tu vas pas te gacher un we pour deux dents de sagesse (la pharmacie... et l'apéro pourront t'arranger ça!!!!!!)
Tu vas pas te gacher un we pour deux dents de sagesse (la pharmacie... et l'apéro pourront t'arranger ça!!!!!!)
De mon côté mon père devrait être de la partie....
Pour ma femme et ma fille à voir (dimanche peut être....)....
Pour ma femme et ma fille à voir (dimanche peut être....)....
C'est ma moitié qui va subir sous anesthésie générale...ça complique le planning et pas le choix dans la date (xab64 a écrit :Je suis dentiste..... on avisera sur place!!!! sinon il y aussi un médecin (docxl)

moi je viens avec ma femme. Pour ma fille de 5 ans je sais pas encore
je viens avec un GRiste, pour faire chavirer son coeur pour un HDJ..... on va essayer de le convertir !!!!!
ah ben voila, une offrande de nissan pour le sacrifice, il nous manquait un truc pour allumer le barbecue !!

lol
t'as raison c'est le cadeau sacré pour le rituel
t'as raison c'est le cadeau sacré pour le rituel
Le premier qui touche à mon patrol , et c'est moi qui démonte 2 ou 3 pièces sur les votres !!
De toute façon je viens en passager histoire de ne pas me faire huer !

De toute façon je viens en passager histoire de ne pas me faire huer !