Sur le site suivant: http://www.frozenboost.com
J'ai repéré des échangeurs afin de concrétiser un projet concernant l'installation d'un interco air / eau sur mon 12 S.
Mes questions sont les suivantes et concernent ceux qui ont franchi le pas en Frozenbost ou PWR ou éventuellemnt Kit PWR.
1/ Qui a monté un échangeur Frozenbost air / eau de type 25 ou 24 ou 23 ? ceux qui l'on fait savent de quoi je parle, je ne sais comment orienter mon choix.
Je suis néanmoins tenté de prendre le plus gros, longueur = environ 50 cm pour un diamètre = environ 13 cm.
2/ A défaut, ceux qui ont monté un PWR, merci de me communiquer la cote de longueur et diamètre de l'échangeur, cela me permettra de visé juste dans mon choix.
3/ Merci de me joindre 2 / 3 photos de votre instal, voir 4

4/ Taille du radiateur utilisé ?
5/ Débit de la pompe à eau ?
6/ Avez-vous posé un vase d'expansion ? Sinon, quoi à la place ?
7/ Modif turbo ? je suppose que oui, rondelles ou robinet de turbo?

9/ Chez Frozenboost, ça livre bien et correctement ?
J'ai déja mano de turbo à la glycérine, toutes les durites, radiateur de flotte de moto, pompe à eau et vase d'expansion auto, si tous baigne, je pense qu 'avec 400 euros maxi, échangeur compris, je me monte un fourbi air / eau qui devrait ètre efficace, vos réponses me feront gagner temps, argent et exactitude.
La seule chose que me reste à trouver maintenant, c'est le TEMPS

Merci à tous pour votre participation et vos retours d'expérience sur le sujet, je prends tout