Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
LYote

Re: monster toy

Message par LYote »

Dernier message de la page précédente :

le Vert...ça me rappel l'histoire du mec qui est au match de rugby et qui cris a tut tête
-dans les dents les verts...dans les dents les rouges...dans les dents les verts....dans les dents les rouges !!!!
un voisin un peu agacé lui dit "mais vous etes pour qui au juste ???"

- le mec,sans se degonflé..."pour personne.....chui l'dentiste du village !!!" :lol: :lol: :lol:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ça y est c'est la fin pour monster toy...
par contre, un mal pour un bien, et surtout une offre que je ne pouvais refuser! je viens avec une surprise au rasso ! ! ! ! hopefully !!!
vous ne serez pas déçus! mais bbbeeeaauuuuccccooouuupppp de boulot!

Dens

Message par Dens »

Pourquoi un mal pour un bien ???? :shock:

Ca te dis quelque chose ??? :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/318278301.htm?ca=11_s

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ah non façon de parler car c'était MON 80 tu vois, et forcément (je pense comme tout le monde) j'avais pas envie de le voir partir ou de le laisser!! c'est pour ça que je parle de mal :( :( :( je ne parle pas du véhicule... j'ai bossé dessus pendant un an et demi, je l'ai fait à mon image, il marche super bien au GPL comme à l'essence, la suspension travaille bien, la sono est géniale, 70€ pour 500 km au GPL, CT vierge...bref, plutôt bien ce 80. D'ailleurs mon boulot a été reconnu par un professionnel de renom dans le sud!! mais finalement je voulais un truc de plus extrême et lui voulait laisser un de ces véhicules invendable à un passionné un peu timbré :twisted: :twisted: :twisted:
du coup on s'est entendus ! ! ! affaire rapide, dans la bonne humeur et sous le soleil! bref, il ne veut pas de pub le gars, mais c'est un super type!

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Esperons que le futur proprio le traite aussi bien que toi!!
Tu te retrouves proprio d un 80 avec des tubes partout et un compresseur a monter :D :D ?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
jfmaillot

Message par jfmaillot »

oui j'espère aussi. c'était mon petit bébé!
pour les tubes et le compresseur, il y a un peu de ça... j'espère être prêt pour le 8 juin, mais avec ma préparation professionnelle ça va être chaud!
d'ailleurs je vais avoir besoin de supports d'amortisseurs comme dans le sujet "un 80 qui croise d'enfer"...quelqu'un peut me faire assez rapidement? :?: :roll:

4x4eux

Message par 4x4eux »

hein ?! t'as acheté ce gros 80 de chez patrick ?!!!! qu'est ce que tu vas faire de tout ces tubes ?! j'suis choqué ! t'as laissé ton beau bébé pour de gros qu'a besoin de plein de boulot ?! :mrgreen:

fais nous voir des photos ! 8)

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ooohhh faut pas être choqué. c'est toi et la durite qui m'avaient fait envie de changer pour de l'extrême. ça fait longtemps qu'il me faisait envie ce 80 brute de pomme, et là, je n'ai pas dépensé un seul sous! à part descendre le 80 dans le sud et profiter d'un long weekend au soleil!
par contre, j'ai du boulot pour le finir, ça c'est sûr. en même temps, j'adore ça :D :D :D :D :D et ça occupe mes soirées en semaine!
dès qu'il est livré, promis, je fais tout plein de photos! je suis trop impatient ! ! !
pour moi le seul problème, c'est qu'il n'est pas VERT !!!
et puis quand il sera fait comme je veux le faire, ça vaudra le détour, enfin en toute modestie bien sur! :oops: :oops:

andreape

Message par andreape »

beau le parechoc, ciao

4x4eux

Message par 4x4eux »

j'espere que tu vas enlever cette déco de chez eux ! mdr

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »