Dernier message de la page précédente :
j'espere que tu vas enlever cette déco de chez eux ! mdrToy soldier ;)
Re: monster toy
oui oui il est d'une belle couleur noire mate. ça peut vraiment bien rendre. quelqu'un a un conseil pour enlever des stickers et surtout les traces qui vont rester sur le peinture? thanks! ! !
les stickers,faut chauffer tranquil avec un decapeur thermique,pour les traces,c'est compliquer sur le mat' car tout polish le rends brillant,donc,un coup de diluant leger de carossier devrait te debarasser des traces de colles...
mais gaffe...le mat c'est tres fragile,j'avais fait mon YJ comme ça,je me suis bouffer les doigts a la premiere branche !
mais gaffe...le mat c'est tres fragile,j'avais fait mon YJ comme ça,je me suis bouffer les doigts a la premiere branche !

Evite l'acétone et autre dissolvant pour verni à ongle. Le White Spirit est assez bien adapté pour ce genre d'opération et cela sans risquer d'abimer ta carosserie.jfmaillot a écrit :oui oui il est d'une belle couleur noire mate. ça peut vraiment bien rendre. quelqu'un a un conseil pour enlever des stickers et surtout les traces qui vont rester sur le peinture? thanks! ! !
le White spirit c'est de la grosse daube sur le mat,c'est gras comme du cochon et ça fout des sacrée traces !!!!! 

Rincé à l'eau savonneuse tout juste après, cela ne pose aucun problème.LYote a écrit :le White spirit c'est de la grosse daube sur le mat,c'est gras comme du cochon et ça fout des sacrée traces !!!!!
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Pareil !!!!!!4x4eux a écrit :hein ?! t'as acheté ce gros 80 de chez patrick ?!!!! qu'est ce que tu vas faire de tout ces tubes ?! j'suis choqué ! t'as laissé ton beau bébé pour de gros qu'a besoin de plein de boulot ?!![]()
J'avoue ne pas bien comprendre

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Comptes tu laisser toute la tubulure ?4x4eux a écrit :hein ?! t'as acheté ce gros 80 de chez patrick ?!!!! qu'est ce que tu vas faire de tout ces tubes ?! j'suis choqué ! t'as laissé ton beau bébé pour de gros qu'a besoin de plein de boulot ?!![]()

bah je suis du genre à aimer les défis ! ! ! mon psy m'a dit que ça me perdrait un jour...
s'il m'avait demandé des sous en plus je ne l'aurais pas fait, c'est sûr. mais là, le véhicule est très modifié certes mais aussi proche du neuf. le gars est vraiment passionné par son véhicule, car c'est le sien!
mon projet : je compte bien le garder ad vitam eternam et le civiliser un peu...pour mon usage (moins de 5000km à l'année, le GPL n'était pas rentable).et là, avec une tête un peu plus policée et la puissance que je vais lui apporter je vais tendre un peu plus vers l'automobilis universalis...
la tubulure je la garderai je pense (à moins que quelqu'un soit intéressé) mais avec un système de bride pour pouvoir la monter quand j'en ai besoin. histoire de préserver le gros.
j'ai tout l'historique du véhicule, j'ai passé 2 jours à l'inspecter...les tirants, les barres stab, les arbres, les renforts, les rotules, bref tout ce qui peut est électrozyngué, le moteur tourne rond, les ponts sont neufs,...
surtout livré avec : amortisseurs grand débattement, kit compresseur TRD complet, kit rapports courts (ponts et transfert), tirants de pont pour tout mettre en ligne, ligne inox,...
en boulot immédiat : changement des pneus et montage des amortisseurs, et je pourrai me faire plaisir déjà
bref bientôt il y aura de petites annonces à suivre pour tout ce que je n'utilise pas!
en gros, j'étais content d'avoir atteint un bon niveau de prépa avec mon 80, je vais essayer de faire mieux cette fois! et si j'ai eu tort, bah tant pis!

s'il m'avait demandé des sous en plus je ne l'aurais pas fait, c'est sûr. mais là, le véhicule est très modifié certes mais aussi proche du neuf. le gars est vraiment passionné par son véhicule, car c'est le sien!
mon projet : je compte bien le garder ad vitam eternam et le civiliser un peu...pour mon usage (moins de 5000km à l'année, le GPL n'était pas rentable).et là, avec une tête un peu plus policée et la puissance que je vais lui apporter je vais tendre un peu plus vers l'automobilis universalis...
la tubulure je la garderai je pense (à moins que quelqu'un soit intéressé) mais avec un système de bride pour pouvoir la monter quand j'en ai besoin. histoire de préserver le gros.
j'ai tout l'historique du véhicule, j'ai passé 2 jours à l'inspecter...les tirants, les barres stab, les arbres, les renforts, les rotules, bref tout ce qui peut est électrozyngué, le moteur tourne rond, les ponts sont neufs,...
surtout livré avec : amortisseurs grand débattement, kit compresseur TRD complet, kit rapports courts (ponts et transfert), tirants de pont pour tout mettre en ligne, ligne inox,...
en boulot immédiat : changement des pneus et montage des amortisseurs, et je pourrai me faire plaisir déjà
bref bientôt il y aura de petites annonces à suivre pour tout ce que je n'utilise pas!
en gros, j'étais content d'avoir atteint un bon niveau de prépa avec mon 80, je vais essayer de faire mieux cette fois! et si j'ai eu tort, bah tant pis!

c est dommage de te separer du gros, maintenant si tu as trouvé ton bonheur ailleurs je comprend, mais ton gazier il les a trouvé ou les 30 poneys supplémentaire??? ah oui il est a Marseille!!