cf 18 en vente
cf 18 en vente
bonjour
je ne suis actuellement pas equipé (en gps j' entends) et je voudrais votre avis sur cette annonce
je suis novice dans ce domaine et voudrais bien savoir ce qu'il faut demander comme renseignement afin de ne pas se tromper.
et est ce que cette annonce semble correcte et connaissez vous cette entreprise?
remerciements
je ne suis actuellement pas equipé (en gps j' entends) et je voudrais votre avis sur cette annonce
je suis novice dans ce domaine et voudrais bien savoir ce qu'il faut demander comme renseignement afin de ne pas se tromper.
et est ce que cette annonce semble correcte et connaissez vous cette entreprise?
remerciements
Re: cf 18 en vente
pardon oubli du lienmasdagathe a écrit :bonjour
remerciements
[url]
http://www.leboncoin.fr/informatique/25 ... tm?ca=12_s
Gaffe à la config: 399, c'est pour les plus petites config memoire + DD, etc. Un site que j'avais mis en lien (mêmes prix, ils ne se battent pas !) : http://www.cap-aventure.fr/la-boutique/ ... les-durcis
Les logiciels sont préinstallés mais sans licence. Les cartes, tu peux les trouver gratuitement à droite et à gauche, dont sur le site que j'ai indiqué.
Après pour le PC lui même, je laisse ceux qui en ont en parler.
Les logiciels sont préinstallés mais sans licence. Les cartes, tu peux les trouver gratuitement à droite et à gauche, dont sur le site que j'ai indiqué.
Après pour le PC lui même, je laisse ceux qui en ont en parler.
Comme le dit Pat, quand tu auras choisis une configuration qui ne rame pas trop et DD convenable l'addition va vite monter. Sinon le CF18 est extra, il suffit de le toucher à un prix raisonnable.
merci pour vos reponsesdidier11 a écrit :Comme le dit Pat, quand tu auras choisis une configuration qui ne rame pas trop et DD convenable l'addition va vite monter. Sinon le CF18 est extra, il suffit de le toucher à un prix raisonnable.
@ didier qu' entends tu par celà monte vite(ordre de prix et est ce dejà trop eleve l' annonce?
C'est un pote qui a créé sa boite depuis qqs temps. Il m'avait équipé BigBidule pour l'amsud en 2009 ainsi que le 80 que j'ai racheté équipé à maxitoy ( les 2 avec des CF34 + écrans tactiles déportés ). Sérieux et plutôt disponible pour les histoires shadock de connexions diverses et cartos. C'est un ex informaticien Dell, landmaniac et "camion 4x4'maniac " ( il a les 2
.... et voyageur...
Sur mon cam il en a chié grave : connexions de caméras embarquées avec multiplexeur vidéo, le tout relié à l'ordi et sélection des cam sur l'écran déporté avec fenêtres pour cam et cartos...Bon, j'ai tout pété mais l'install était belle !
[ image externe ]

Sur mon cam il en a chié grave : connexions de caméras embarquées avec multiplexeur vidéo, le tout relié à l'ordi et sélection des cam sur l'écran déporté avec fenêtres pour cam et cartos...Bon, j'ai tout pété mais l'install était belle !
[ image externe ]
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Je confirme , Jean est également un pote et c'est lui qui m'a fournis mon matos

L'avantage c'est que lui il vend du matos qui fonctionne

L'avantage c'est que lui il vend du matos qui fonctionne

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 647 times
Si la question est : est ce le bon matos pour faire de la nav, il y a des réponses diverses.
Ce type de pc est ultra fiable, si bien révisé avec les pieces de rechange "durcies" aussi.
Ça reste un vieux processeur å 900mhz, 2 générations en arrière.
Il faut y penser car pourras tu encore l utiliser ou le réparer dans 4 ans? Il faut un chargeur 12v>16-19v pour l album et une fixation pour un objet de 2 à 3 kg qui va encaisser de sacrées vibrations.
Ensuite c est Windows.... avec sa flexibilité, sa richesse et son instabilité...
Si ton besoin est surtout de faire de la navigation avec carte dynamique, une tablette Android avec ozice suffit largement pour un budget équivalent, mais pour une génération actuelle. Ce n est pas à ce prix une tablette durcie mais il n y a pas de
pièces mobiles dans une tablette: c est relativement résistant d origine. L écran est incomparable et les photos sat sont magnifiques.
Certaines (acer a500 par ex) sont alimentées directement en 12v. Le bluetooth integré te permet de communiquer avec ton autoradio et de gérer ta musique depuis l écran de la tablette (faisable aussi avec le pc si équipé de BT).
Ensuite si tu dois concevoir des parcours, tu le feras surtout a la maison sur ton ordi familial. Puis tu copies tes fichiers de nav sur ta tablette et ça roule...
C es un avis.
Bye
Clost
Ce type de pc est ultra fiable, si bien révisé avec les pieces de rechange "durcies" aussi.
Ça reste un vieux processeur å 900mhz, 2 générations en arrière.
Il faut y penser car pourras tu encore l utiliser ou le réparer dans 4 ans? Il faut un chargeur 12v>16-19v pour l album et une fixation pour un objet de 2 à 3 kg qui va encaisser de sacrées vibrations.
Ensuite c est Windows.... avec sa flexibilité, sa richesse et son instabilité...
Si ton besoin est surtout de faire de la navigation avec carte dynamique, une tablette Android avec ozice suffit largement pour un budget équivalent, mais pour une génération actuelle. Ce n est pas à ce prix une tablette durcie mais il n y a pas de
pièces mobiles dans une tablette: c est relativement résistant d origine. L écran est incomparable et les photos sat sont magnifiques.
Certaines (acer a500 par ex) sont alimentées directement en 12v. Le bluetooth integré te permet de communiquer avec ton autoradio et de gérer ta musique depuis l écran de la tablette (faisable aussi avec le pc si équipé de BT).
Ensuite si tu dois concevoir des parcours, tu le feras surtout a la maison sur ton ordi familial. Puis tu copies tes fichiers de nav sur ta tablette et ça roule...
C es un avis.
Bye
Clost
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com