Bogdan
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bogdan
Salut! Je Bogdan de la Roumanie, Bucarest. Nous avons commencé en 2008 avec le Niva tout-terrain. Je suis désolé que les Français n'ont pas vraiment alors j'ai utilisé Google Translate pour le poste le plus élevé. Actuellement, je suis à la recherche d'une Toyota parce que j'aime de plus de 80 expéditions en Roumanie et j'ai besoin une voiture plus grande. Je pense que d'essayer un an Maroc suivante après que j'ai découvert des années 80 qu'ils veulent. Sur www.jurnal4x4.ro je l'ai dit plus d'aventures passées en Roumanie. Malheureusement, il scirs en roumain, mais avec un peu d'aide de Google peut-on comprendre quelque chose. Je suis honoré d'avoir trouvé ce forum et si vous pouvez aider avec quelques informations au sujet de mon plus grand plaisir des expéditions. Merci 

Re: Bogdan
bonjour Bogdan et bienvenue
ce sera un plaisir de t'apporter notre aide
avec google translate, on arrive a se comprendre
Bogdan Salut si bine ati venit
aceasta va fi o placere de a va aduce ajutorul nostru
cu Google Translate, va ajunge la o înţelegere reciprocă

ce sera un plaisir de t'apporter notre aide

avec google translate, on arrive a se comprendre

Bogdan Salut si bine ati venit

aceasta va fi o placere de a va aduce ajutorul nostru

cu Google Translate, va ajunge la o înţelegere reciprocă

Re: Bogdan
Merci de réception. Couple de films avec un peu de tout-terrain chez nous. Car usurele premier et le second un. Peu plus difficile et certains l'erreur du pilote et ses amis
Bien sûr, une Toyota ne pouvait pas arriver
Bien sûr, une Toyota ne pouvait pas arriver