Bonjour, je cherche des informations sur un parcours qui est soi disant ouvert , mais rien sur sa faisabilité n'apparait sur les forums voyages 4x4. Je fais donc appel à ce merveilleux site sur notre gros. Nous allons effectuer la traversée océan atlantique - océan pacifique. La portion d'itinéraire qui m’inquiète est au brésil, l’accès jusqu’à PORTO VELHO ,rio branco puis passage au Pérou?
Voyage prévu en juillet et la saison des pluies n'est pas vraiment fini.
Quelles pièces détachées à emmener ?
Cordialement
Bob
trip Guyane -Bresil- Perou- Bolivie en 4x4
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: trip Guyane -Bresil- Perou- Bolivie en 4x4
salut Bob
là, t'es sur le forum de présentation des membres qui porte bien son nom
les questions doivent être posées dans le forum haddoc, en loccurance dans "vos ballades, vos voyages et vos sorties TT"
bienvenu quand même

là, t'es sur le forum de présentation des membres qui porte bien son nom

les questions doivent être posées dans le forum haddoc, en loccurance dans "vos ballades, vos voyages et vos sorties TT"

bienvenu quand même

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH....tu ne peux pas manquer le Venezuela, l'essence est gratuite!! Je te ferai un super plan de route si tu viens par là!!!!
- SebM
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
va au bout du chemin Constant Chlore qui va à la mer du carrefour de Suzini, dernière maison à droite (bateau ivre) et demande l'état des pistes au Brésil.
Séb M
Séb M