Dernier message de la page précédente :
T'en prend plein les yeux !!!
C'est splendide et ce ne sont que des photos !! Alors sur place ça doit être vraiment grandiose

Merci de partager ça avec nous m'ssieur pierrre

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
T'en prend plein les yeux !!!Effectivement, ce sera vite amorti!Pierrre a écrit :Un poil moins de 3000 € pour le transport en container double avec un Def + 2500 € de caution récupérable au retour pour le carnet de passage en douane. Cher, mais le 4x4 doit rester en Afrique pour les vacances des 3 ou 4 années à venir, 2x par an dans la mesure du possible. La mise de départ sera vite amortie par rapport à la location d'un 4x4 équipé camping sur place (environ 150 € / jour, même un peu plus pour un Hilux bien préparé).
C'est un peu court… 3000 €/pers c'était notre budget en partant à quatre avec un 4x4 de location correctement équipé sur 3,5 semaines en 2010.didier11 a écrit :3000€ tout compris, je ne trouve pas cela excessif, tu ne te trompes pas?
J'avoue que j'y ai pensé… Mais c'est compliqué et pas clair du tout niveau légal et assurances. En cas de pépin…Pendant que vous n'y etes pas, vous n'avez pas envie de louer votre 4X4?
Oui, oui… C'est terrible, je n'ai le temps de rien…Pierre j'ai toujours des cartes à ta disposition
Si, il y a d'autres avis négatifs, mais ça date effectivement de quelques années et des Nissan minables. Ils ont dû faire un effort depuis. Mais quand j'ai loué chez eux en 2008 ils était déjà membres du caran.themsi a écrit :Pour AfricanTracks je n'ai pas vu de mécomptant sur les forums, il on dû se mettre au niveau depuis leur l'adhésion à la norme caran. De toutes façon c'est trop tard c'est réserver.