radars

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
brunal38

Re: radars

Message par brunal38 »

Salut , j'ai arreté de lire au bout d'un moment car ça me gonfle ,c'est bien en vogue en ce moment ces spots a rallonge , je suppose qu'a la fin ils demandent de faire un don !

toyhich

Message par toyhich »

oui
le spot est très long, mais si comme moi vous en avez assez de vous faire plumez
"pas d'autres mots"
je trouve que cette association vaut le coup
vous n'êtes pas obligez de donnez mais déjà signez la pétition c'est déjà çà
ensuite libre à vous 0,5,10 ou 20 euros
personnellement c'est plus de 300 euros cette année de pv radars ridicules sans compter les points
limitation à 50 sur une 4 voies de plus de deux kms,(on a l'impression d'être une tortue)
radars cachés à 3 m d'une limitation 70 à quelques centaines de mètres d'une sortie de village (évidemment tout le monde a dépassé les 50 à 3 m du panneau) qui est la pour vous incité a accélérer.
Sans compter tout ce qu'il dise d'autres ...
plus d'un se reconnaitrons dans ce qui est dit, plus on est nombreux plus on a des chances de se faire entendre :evil:

brunal38

Message par brunal38 »

La cause est bonne j'en conviens bien sur ,c'est la manière dont elle est présentée qui ne me convient nullement,toutes les semaines je trouve dans ma boite mail la meme procédure pour différentes raisons a tel point que je me demande si elles ne viennent pas toutes du meme endroit et se terminent toutes de la meme manière en demandant des dons,sans finir de le lire je connaissais la fin,ce qui est malheureux dans cette procedure c'est que je n'ai pas signé cette pétition , jai stoppé avant!

maverick27

Message par maverick27 »

je crois qu'on va être un bon paquet dans le même cas :wink:

eddy

Message par eddy »

+1 :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »