Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mmmmmeeeerrrcccciiiiii mais il y a plus de boulot qu'il n'y paraît!
je vais me faire une petite liste... déjà faut que je trouve la solution pour l'alarme ! ! ça me gave... et surtout gggrrroooooosss nettoyage !
ensuite je vais compléter le système de suspension avec ce que j'avais fait sur l'ancien, ça marchait vraiment du tonnerre ce que j'avais!
non plus sérieusement, la base du projet est du trial extreme d'où l'arceau... moi je vais le finir dans cette optique car je l'ai promis lors de l'échange avec mon ancien bébé. et après je le mettrai à ma sauce, à savoir tourné vers une utilisation universelle en modulant les accessoires
oui oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté l'échange... je ne voulais plus poncer le chassis et les ponts, et les tirants et les arbres, et out le reste pour obtenir un truc sain. là il est nickel et en plus avec tout plein d'accessoires, il y a juste du boulot mais ça fait partie des bons côtés des 80! ! !