outback a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide, le blocage s'enclenche bien tout seul, je vais contrôler la connectique de l'inter ou essayer d'en trouver un autre inter pour faire l'essai

Toyrouge a écrit :Merci Eric pour ta réponse très détaillée.

De rien , si ca peu aider, c est avec plaisir
Philippe , si le blocage s'enclenche bien tout seul,il faut controller le boitier de relais T10, l'interrupteur T3 et le cablage correspondant a ces organes jusqu'au moteur de verrouillage T2
pour controler ce cablage il faut deconnecter T10, T3, et le connecteur du moteur de verrouillage avec son contact
verifier la continuité entre les connecteurs et aussi eventuellement un défaut de masse des fils:
Noir/Nleu
Noir
Vert/Bleu
Vert/Noir
Vert/Jaune
Vert
par contre, sans te décourager, ca ne sera pas forcement évident de trouver si c'est une panne aléatoire, mais il ne faut pas désésperer et bouger les fils au cas ou...
de toute facon, il n'y a que ces organes et cablages cités ici et dans mon post précedent qui peuvent être impliqués, du devrais donc finir par cerner le probléme.
pour ma part, je serai plutòt tenté de mettre en cause le bloc relais T10, si tu pouvais avoir l'occasion d'en avoir un a preter pour essai, dans ton coin par un Toyiste ca vaudrait le coup d'essayer
Tiens nous au courant
@+ Eric