Vibration glace rétro
Vibration glace rétro
Salut à tous ,
J'ai de plus en plus de jeu au niveau des miroirs des rétroviseurs ,ce qui fait ils ont tendance à vibrer.Suis-je un cas isolé ?
Qu'est ce qu'il est possible de faire ?
Merci !
J'ai de plus en plus de jeu au niveau des miroirs des rétroviseurs ,ce qui fait ils ont tendance à vibrer.Suis-je un cas isolé ?
Qu'est ce qu'il est possible de faire ?
Merci !
Re: Vibration glace rétro
J'ai eu le cas aussi. C'est juste une petite patte derrière le miroir qui est cassée.
Suffit juste de mettre un peu de mastic colle et hop, plus de vibrations
Suffit juste de mettre un peu de mastic colle et hop, plus de vibrations

Il faut démonter la glace pour ça ?
Dernière modification par NICOM le 20 juin 2012, 19:49, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer le message précédent
Raison : inutile de citer le message précédent
Non faut juste démonter la portière et virer le siège pour avoir meilleur accès. Certains enlèvent aussi l'aile mais bon si tu es un peu contorsionniste, ça le fait sans l'enlever
J'rigole
Regarde sous le retro, il y a un petit trou et au fond il y a une vis. Tu la dévisses et hop la glace s'enlève

J'rigole

Regarde sous le retro, il y a un petit trou et au fond il y a une vis. Tu la dévisses et hop la glace s'enlève

pour etre complemenaire avec dens , sous le retro il y un cache que tu fais sauter avec un tournevis, et tu a acces au vis qui te permettent de devisser le support de glace , gaffe au il n'est pas tres long
, sinon tu est obliger de degarnir la porte
que du velour

Ah ben oui, moi je ne l'ai plus ce fameux cache
En fait c'est mieux sans pour l'écoulement de l'eau

En fait c'est mieux sans pour l'écoulement de l'eau

Dens a écrit :Non faut juste démonter la portière et virer le siège pour avoir meilleur accès. Certains enlèvent aussi l'aile mais bon si tu es un peu contorsionniste, ça le fait sans l'enlever![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'rigole![]()
ok Merci ,j'ai démonté les deux portes avant ,et plus de problème de retro maintenant...

Cela peu vibrer parce que le support est simplement desserrer; un petit tour de tournevis et plus de problème
J'ai resserré d'un quart de tour ,ça à l'air bon ..MERCI !DINKYTOY a écrit :Cela peu vibrer parce que le support est simplement desserrer; un petit tour de tournevis et plus de problème