Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
jfmaillot

Re: monster toy...en chantier ! ! !

Message par jfmaillot »

Dernier message de la page précédente :

Bon aller de petites nouvelles tout de même de mon nouveau jouet.
J'attends mes amortisseurs, donc du coup gros gros gros nettoyage de l'intérieur, démontage de la sono trop vétuste à mon gout (mais je garde tous les câbles haut de gamme quand même) et un peu de travail de finition. Il y a du très très très très bon sur ce véhicule comme du moins bon. Du coup, je comprends pas toujours mais bon...j'ai poncé et peint toutes les soudures et les fixations, ...
un peu de travail grâce à la collaboration de JC 27 qui m'a fait de superbes pièces en acier et inox! franchement, très bon contact et ensemble nous avons défini des supports d'amortisseurs arrière qui sont très bien ! ! merci JC ! ! j'hésiterai pas à faire appel à toi par la suite! Et oui, il fait aussi du sur mesure...
Aller les images
IMG_2351.JPG
IMG_2372.jpg
IMG_2360.JPG
IMG_2358.JPG
IMG_2337.jpg
IMG_2342.jpg
IMG_2362.JPG
IMG_2380.JPG
IMG_2398.jpg
IMG_2387.jpg
IMG_2392.jpg
IMG_2383.JPG
Pas sur les photos : bouton de blocage central sur le tableau de bord, plus de sono, interrupteur pour enlever l'ABS ( qui shunte le fusible tout simplement), pont arrière repeint aux extrémités,...

A venir : amortisseurs Procomp avant et arrière, montage du moteur de diff arrière, mise à l'air des ponts, durites de freins rallongées, dynamat pour insonoriser le gros et enlever toutes les vibrations, isolation de toutes les prises sous le châssis, montage compresseur TRD, fils de bougies gros format, isolation de l'échappement, bref et plein d'autres choses pour le mettre à ma sauce et surtout faire un loooonnnnnngggggg tour avec au plus vite !

Je prends toutes les idées... quand il sera tout propre je ferais plein de photos ! un grand merci encore à JC
à bientôt ! !
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jfmaillot le 28 juin 2012, 06:31, modifié 2 fois.

Dens

Re: monster toy... il est arrivé ! ! ! !

Message par Dens »

Quand on voit cette photo, je pense que la taille des tes pneus n'est pas adaptée à tes jantes :roll: La carcasse en prend un sérieux coup dans la tronche :?

[ image externe ]

jfmaillot

Re: monster toy...en chantier ! ! !

Message par jfmaillot »

oui oui je sais, pourtant les jantes sont du 10x16 pour du 315. bon le gars qui les a monté a déjà vu et ça l'a pas choqué... sur google il y en a qui ont la même tronche. après c'est les moins chers que j'ai trouvé en attendant de gros BFG. mes super swamper faisait 13' de large soit 325mm. Là j'ai du 315, je comprends pas :roll: :roll: :roll: :roll:

Dens

Message par Dens »

C'est bizarre, ils n'ont pas la même forme sur la jante. Sur la photo de la jeep, ça ne me choque pas trop :wink:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

la forme globale est la même : carcasse plus ecartées que la bande de roulement mais sur le mien c'est vachement plus accentué!
j'ai jamais eu de grabber, j'ai toujours eu des BFG... j'aurais dû attendre

jfmaillot

Message par jfmaillot »

salut à tous ! ! ! bien occupé ses derniers temps : mettre le gros aux normes, me préparer pour un futur départ et un gros déménagement... pas forcément dans cet ordre de priorité... alors entre les cartons, mon fusil et le camboui du fzj, voilà à quoi il ressemble aujourd'hui :
IMG_1861.JPG
IMG_1858.JPG
IMG_1844.JPG
IMG_1863.JPG
IMG_1840.JPG
IMG_1828.JPG
IMG_2481.JPG
liste des mods à venir ( et il y en a pas mal) et aussi un gros projet mais il ne sera pas pour tout de suite!! ça devrait être assez intéressant
pour vous donner une idée, environ 4h de boulot sur le gros tous les soirs après le vrai taf et le déménagement! (pour modifier, améliorer, mettre à mon goût,...) et il ne roule légalement que depuis 2 semaines! mais quel bonheur!
photos des détails à venir asap...
comme toujours, je prends tous les avis !
j'en profite aussi pour m'excuser sincèrement auprès des membres du forum dont les livraisons ont pris du retard... les pièces se sont rapidement égarées dans le flot de carton! je répare mes fautes dès que je peux, c'est promis!

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

C est quand meme nettement plus jolie sans la cage a poule !!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

+1 c'est beaucoup plus beau sans (il sortait de la guinguette quand il a fait la cage ou quoi???)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
jfmaillot

Message par jfmaillot »

je sais pas s'il sortait de la guinguette mais bon, l'arceau dénaturait quelque peu les ligne du 80... et puis 650 kg de ferraille, ça fait beaucoup!
je ne l'aimais pas, même si le travail effectué est admirable, de toutes les façons je ne l'avais pas acquis pour son arceau!

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

650 Kg :shock:

Il vas remonter de qq cm avec ce poid en moins :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
jfmaillot

Message par jfmaillot »

lui faire perdre de la hauteur a été dans mon programme... surtout quand ce sont des cale qui rehaussent le véhicule ! ! là il a perdu 8 cm à l'avant et 5 cm à l'arrière... maintenant il est en +10cm

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »