AIE AIE AIE !!!!

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

quand tu mets la frontale parce que tu penses bosser de nuit alors qu'il est 15h, c'est que le repas du midi a dû être plus liquide que solide... :lol:
Tu m'etonnes que les vis se barrent... :shock:
Tu devrais repasser tout le pont au peigne fin...on ne sait jamais... :roll:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :quand tu mets la frontale parce que tu penses bosser de nuit alors qu'il est 15h, c'est que le repas du midi a dû être plus liquide que solide... :lol:
Au fait il a fait quoi le Titou chez Lili, ils ont refait le pont ou ils ont vidé les bouteilles ? [ image externe ]
[ image externe ]

je sais comment en général les soirées chez Lili se passent

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Vu le résultat, ils ont fait l'un après l'autre... :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :Vu le résultat, ils ont fait l'un après l'autre... :lol: :lol: :lol:
le pont après le jaja :lol: aie aie aie :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Salut Lili,
Bon en fait j'ai perdu la vis de fixation haute de l'étrier, celle du bas s'est déserré et j'avais donc un étrier flottant !!!!!! En marche AR l'étrier bloquait la jante, en marche AV l'étrier reprenait sa place !!!! Conclusion, une jante(la crevaison vient de l'usinage d'un petit sillon de 3 à 4 mm de profondeur, qui suffit à créer une fuite du tubeless) et contrôle plaquettes, commande d'un jeu de vis chez toy, je changerai le côté gauche aussi !!!! Quand j'ai démonté la main meneuse, j'avais pas fait gaffe à l'étrier ni à la jante, comme quoi les diagnostics hâtifs et le bricolage à l'arrache à la frontale de nuit c'est à proscrire :oops: :oops: :oops:
Bien la bise Lili
@+
Alex désolé de t'avoir fait flipper et qui te remercie encore !
PS : Bon les zautr's on rigole pas hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Tiens j'ai déjà eu le problème, fais gaffe que le filetage sur le moyeu soit pas foiré !! Moi après avoir refais mes etrier j'ai cru que j'avais serré a fond mais en fait ca tenait pas !! Filetage foiré ! Ca fait trois fois que je les perd !! :wink:

titou

Message par titou »

MAXIHDJ a écrit :Salut Lili,
Bon en fait j'ai perdu la vis de fixation haute de l'étrier, celle du bas s'est déserré et j'avais donc un étrier flottant !!!!!! En marche AR l'étrier bloquait la jante, en marche AV l'étrier reprenait sa place !!!! Conclusion, une jante(la crevaison vient de l'usinage d'un petit sillon de 3 à 4 mm de profondeur, qui suffit à créer une fuite du tubeless) et contrôle plaquettes, commande d'un jeu de vis chez toy, je changerai le côté gauche aussi !!!! Quand j'ai démonté la main meneuse, j'avais pas fait gaffe à l'étrier ni à la jante, comme quoi les diagnostics hâtifs et le bricolage à l'arrache à la frontale de nuit c'est à proscrire :oops: :oops: :oops:
Bien la bise Lili
@+
Alex désolé de t'avoir fait flipper et qui te remercie encore !
PS : Bon les zautr's on rigole pas hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
a écrit :Tiens j'ai déjà eu le problème, fais gaffe que le filetage sur le moyeu soit pas foiré !! Moi après avoir refais mes etrier j'ai cru que j'avais serré a fond mais en fait ca tenait pas !! Filetage foiré ! Ca fait trois fois que je les perd !! :wink:
Salut Max,
Merci pour l'info, je vais changer les 4 et les monter au frein filet !
Bises
@+
Alex

titou

Message par titou »

Romain a écrit :
80liv a écrit :quand tu mets la frontale parce que tu penses bosser de nuit alors qu'il est 15h, c'est que le repas du midi a dû être plus liquide que solide... :lol:
Au fait il a fait quoi le Titou chez Lili, ils ont refait le pont ou ils ont vidé les bouteilles ? [ image externe ]
[ image externe ]

je sais comment en général les soirées chez Lili se passent
Les deux mon Romain, les deux !! Mais tu sais que le pastis, le bon vin de cahors, et tout et tout, ça ne fait pas de mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et puis demande à Lili, on a été super raisonnable quand on bossait(enfin quand Lili bossait !!!) :wink: :wink:
Bises
@+
Alex

Romain

Message par Romain »

titou a écrit : Les deux mon Romain, les deux !! Mais tu sais que le pastis, le bon vin de cahors, et tout et tout, ça ne fait pas de mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et puis demande à Lili, on a été super raisonnable quand on bossait(enfin quand Lili bossait !!!) :wink: :wink:
Bises
@+
Alex
Heuuh 8) je crois que j'ai un tit problème.
C'est le Lili que je connais????
Super raisonable???
:roll: 8)

Bises du nord est ou il y a de la neige

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :
titou a écrit : Les deux mon Romain, les deux !! Mais tu sais que le pastis, le bon vin de cahors, et tout et tout, ça ne fait pas de mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et puis demande à Lili, on a été super raisonnable quand on bossait(enfin quand Lili bossait !!!) :wink: :wink:
Bises
@+
Alex
Heuuh 8) je crois que j'ai un tit problème.
C'est le Lili que je connais????
Super raisonable???
:roll: 8)

Bises du nord est ou il y a de la neige
rhooo les moqueurs :D

je certifie que je ne bois jamais en mécanisant :P

c'est d'ailleurs pour ça que je mécanise le moins possible :wink:

bises
lili46

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Par contre tu mécaniques en picolant ? :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

bonjour, heu bonsoir plutôt

qui peux me dire le couple de serrage des écrous qui tiennent les mains meneuses devant ???

j'ai chercher sur ma revue technique anglaises :lol: ben j'ai pas trouvé :oops:

je télécharge le manouel mais c'est long :oops:

et Alex me l'a demandé :lol:

merci pour lui

lili

Répondre

Revenir à « Série 80 »