AIE AIE AIE !!!!

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

titou

AIE AIE AIE !!!!

Message par titou »

Salut les Loulous,
Bon la saison des emmerdes reprend !!!!!! En me garant devant chez moi hier soir, lors de la petite marche AR, un broutement assez important. Marche AV rien Marche AR crack + broutement !!! Je sors le cric lève le 80, la roue av gauche tourne normalement, la droite vers l'avant(avec un bruit pas catholique quand même), mais pas en arrière !!!! Qu'est ce ???? en plus j'ai crevé av droit :( :( :( :( :(
Bien la bise à tous
@+
Alex
Dernière modification par titou le 20 nov. 2008, 09:12, modifié 1 fois.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Oooohh... :?
desolé pour toi. :(

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ben quoi que t'as fait ? le pont est neuf ? et que dit Lili ?
Bises ma poule !
:cry: Oliv qui compatit...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Dif, et/ou arbre, et/ou joint homo (si avant).

titou

Message par titou »

jidgi a écrit :Dif, et/ou arbre, et/ou joint homo (si avant).
Salut Jérôme,
Ouais, c'est bien l'avant, au bruit que ça fait et vu que j'ai malheureusement dû forcer un peu pour le sortir en marche AR de l'impasse dans laquelle je l'avais mis, je peux oublier le et/ou et le remplacer par ET :wink: :wink: !!!!
Merci
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Tu te mouilles pas beaucoup Jidgi, dans ce que tu as énuméré pouvant être contenu dans un pont, il ne manque que l'huile et les joints... :lol: :lol: :lol:
Ben c'est fragile un 80 qui recule dans une impasse... :shock:
Ca me rappelle ce qui m'est arrivé avec le bj43. Il pouvait avancer mais pas reculé. Pignon sortie nez de pont dévissé...décalé...bloqué...l'ecrou n'avait pas été assez maté après serrage. On a resserré au milieu de la route et c'est reparti, je n'avais rien cassé... :)
Tu as secoué ton arbre de transmission Alex ?
Tu penses pouvoir démonter qd ? :oops:
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Ben quoi que t'as fait ? le pont est neuf ? et que dit Lili ?
Bises ma poule !
:cry: Oliv qui compatit...
Salut Oliv,
Ben n'a rien fait ! Je trouvais juste que j'animais plus suffisamment ce forum ces derniers temps !!!!!!! :lol: :lol:
Ben j'ai pas eu Lili encore, mais il n'y est pour rien, j'ai vu de mes yeux vu que tout étais nickel et j'ai roulé plus de 2000 bornes depuis, donc défaut de fabrication d'un élément remplacé ou pas de C*L c'est tout !!!!
Bises
@+
Alex qui va acheter un Scénic tiens !!!!!!

titou

Message par titou »

80liv a écrit :Tu te mouilles pas beaucoup Jidgi, dans ce que tu as énuméré pouvant être contenu dans un pont, il ne manque que l'huile et les joints... :lol: :lol: :lol:
Ben c'est fragile un 80 qui recule dans une impasse... :shock:
Ca me rappelle ce qui m'est arrivé avec le bj43. Il pouvait avancer mais pas reculé. Pignon sortie nez de pont dévissé...décalé...bloqué...l'ecrou n'avait pas été assez maté après serrage. On a resserré au milieu de la route et c'est reparti, je n'avais rien cassé... :)
Tu as secoué ton arbre de transmission Alex ?
Tu penses pouvoir démonter qd ? :oops:
Bises
Ben l'a cité tout Jidgi et il est forcément dans le vrai !!!!!!
J'ai controlé les jeux des arbres AV/AR, car ou début, je pensais à un pb de BT, dans la mesure ou l'AV droit ne tournait que dans un sens, mais après test sur la gauche j'ai recentré le pb sur le pont. Pas de jeu anormal sur les arbres, le blocage de dif s'enclenche sans pb, tu me dira ça veut rien dire !!! Après a part le dif, je vois pas comment un demi arbre ou un joint homo ou même la fusée peut empécher la roue de tourner dans un sens.
Bises mon Oliv,
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

J'ai pas dit que Lili est responsable, c'est juste pour avoir son avis. Je ne peux encore douter de ses capacités tant qu'il ne m'a pas reçu à sa table ! :lol: :lol: :lol:
Bon, ben à suivre alors...
Bises mon Alex et t'en fais pas !
:roll: Oliv qui ne te croit pas !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es où ????? :lol: :lol: :lol:
Bises
@+