amortisseurs bilstein

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
PIER

amortisseurs bilstein

Message par PIER »

Bonjour est ce que quelqu un a un avis ou encore mieu une experience avec des amortos bilstein a bonbonne separee? :?: suis ouvert a toute autre marque et conseil sur ce sujet sachant que je ne fais pas de raid juste des randos en france et surtout dans le sud ouest :lol:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

salut pier,les bilstein a bonbonnes sont de tres bons amortos,par contre pas donnes niveau tarif
en cherchant un peut tu peut t'equiper en koni raid pour le meme prix :wink:

PIER

Message par PIER »

merci regtroll pour l info mais les konis ça ne me tente pas trop j ai des OME pour l instant en fin de vie et je voudrais qqe chose de mieux pour les enfants derriere et ma femme devant car des fois ça secou pas mal

Romain

Message par Romain »

Je pense que regtroll voulait dire les Koni Heavy Track Raid.

En comparaison avec des OME c'est comme jour et nuit, presque comme des amortos avec bonbonne séparée mais à un prix moins cher.
Les Heavy Track Raid ont dans les 92 mm d^épaisseur tandis qu'un amorto *normal* de 4x4 à dans les 60 mm.

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

exact romain,sinon il existe les touch dog big bore qui sont vraiment pas mal;j'ai fait un montage pour un client avec les touch dog en amortos et un systeme de reglage pneumatique de la duretee de chez rancho
genial de pouvoir regler ca en roulant,surtout que l'avant est separe de l'arriere,niveau confort c'est le top :wink:

comme les koni,le diametre est hallucinant :shock:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »