Dernier message de la page précédente :
J'avais pas osé Alex



Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
J'avais pas osé AlexHaHa et il y avais de la pluie , et meme que c'était en Espagne , et que nous remontions du Maroc , sacré souvenir .......LAfricain a écrit :Pour le blocage de différentiel, le boitier de commande se situe dans le pied de caisse AVG sous le tableau de bord.
Je ne me souviens plus de la couleur des fils, mais j'ai fait la manip sur un 80 il y a quelques années. ça va bien.
Le boitier est derrière un autre boitier le long de la structure du montant de pied de caisse sous tableau de bord. Pas hyper facile d'y accéder et peu de mou dans les faisceaux, mais faisable tranquillement.
Dès que tu tractes lourd, et bien tu ressens bien l'intérêt des 4 roues motrices. Quelle sécurité!zzgirl a écrit :franchement lequel d'entre vous a besoin des 4.... en permanence. Je suis en bretagne donc la neige ????? les chemins, fermés... dans unn autre sujet bcp dise avoir une deuxieme voiture - conso... J'avais un bj donc 4x2 , un hj 60 en 4x2 et toujours en stock un fj 55 en 4x2, donc pourquoi pas le 80... de retour d'irlande pour ballade en famille, la veille du depart 1/4 hrs de bricolle et 15 jours en 4x4 au cas ou..
mais nos 80 sont tres agilles en e4x2...
ben
Y'a pas de raison. Toute expérience est bonne à prendre, et le principal c'est que tu en sois content.patapouf a écrit :Je sais que certains vont rire.... Mais j'en suis content