distribution
Modérateur : Panou
distribution
bonjour a tous.
je reviens vers vous et vos differentes experiences; j'explique mon probleme:
je suis a la recherche de la reference des boulons de fixation du tendeur de distribution pour un moteur 1hz (normalement elles sont identiques au 1hd, une avec tete allen et l'autre cle de 12 pour demonter) car cassees a l'interieur. j'ai tout de meme reussi a sortir les morceaux sans rien massacrer autour.
merci d'avance
je reviens vers vous et vos differentes experiences; j'explique mon probleme:
je suis a la recherche de la reference des boulons de fixation du tendeur de distribution pour un moteur 1hz (normalement elles sont identiques au 1hd, une avec tete allen et l'autre cle de 12 pour demonter) car cassees a l'interieur. j'ai tout de meme reussi a sortir les morceaux sans rien massacrer autour.
merci d'avance
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: distribution
Pas sur que ca se détaille ces bêtes la
Sur l'eclaté la ref c'est pour le tendeur:
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_199009 ... _1302.html
Si tu veux, je te donne ceux ( vis allen et l'autre avec le ressort, elles sont nickels
) de ma dernière distri
mais il faut que tu attendes une quinzaine de jours. Je suis au Maroc et je serais en France fin Juillet
La poste marocaine n'est pas sure....

Sur l'eclaté la ref c'est pour le tendeur:
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_199009 ... _1302.html
Si tu veux, je te donne ceux ( vis allen et l'autre avec le ressort, elles sont nickels

La poste marocaine n'est pas sure....

salut. j'espere que j'aurai trouve avant, mais sinon biensur ca m'interresse, merci
la solution pour ces petites pièces. allez chez toyota(car il faudra y aller pour ce type de pièce à 5€) avec la carte grise et le gars va te commander la visse qu'il te faut.
bon courage
bon courage
je pense bien que je serai oblige de faire comme ca pour ne pas que ca traine de trop
sans parler du temps que tu vas recevoir le schéma, tu passeras par la case toyota pour l'achat de la vis. Demande leur s'il peuve te donner la force de serrage, autrement je regarderais sur le manuel, mais du HDJ..;subarugt a écrit :je pense bien que je serai oblige de faire comme ca pour ne pas que ca traine de trop