Suspension pilotée - HDJ 100
Suspension pilotée - HDJ 100
Bonjour à tous, je viens d'acheter un UZJ 100 avec suspension pilotée et je ne sais malheureusement pas comment cela fonctionne ni comment on s'en sert (conditions d'utilisation, précautions d'utilisation, intérêts, avantages, etc...)
Je n'ai pas le manuel d'utilisateur.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas le manuel d'utilisateur.
Merci pour vos réponses.
Re: Suspension pilotée - HDJ 100
Bonjour guillaume
Bienvenue au club des Uzj
Pour la suspension elle est super confortable tu as une mollette de réglage avec plusieurs crans plus tu tournes à droite plus elle est dure. Position tt,
pour la route le milieu est un bon compromis, moi je préfère le premier cran sport
Tu as la possibilité de demander à la caisse de descendre mais vitesse maxi 10 sinon ça remonte en neutre voyant sur tableau bord pour les parking et décharger
Position haute pour le tt mais 40 maxi sinon tu repasses en neutre
Tu ne peut manipuler les hauteurs que si les portes sont fermées, et si tu est en P ou N et si tu n à pas freiné avant plus de 5 sec
Problème reçurent tu trouvera les posts. Le poid qui fait descendre la caisse et la met en sécurité
Pour une utilisation raid pure le changement en classique est très souvent fait
Après à voir selon ton utilisation
Phil
Bienvenue au club des Uzj
Pour la suspension elle est super confortable tu as une mollette de réglage avec plusieurs crans plus tu tournes à droite plus elle est dure. Position tt,
pour la route le milieu est un bon compromis, moi je préfère le premier cran sport
Tu as la possibilité de demander à la caisse de descendre mais vitesse maxi 10 sinon ça remonte en neutre voyant sur tableau bord pour les parking et décharger
Position haute pour le tt mais 40 maxi sinon tu repasses en neutre
Tu ne peut manipuler les hauteurs que si les portes sont fermées, et si tu est en P ou N et si tu n à pas freiné avant plus de 5 sec
Problème reçurent tu trouvera les posts. Le poid qui fait descendre la caisse et la met en sécurité
Pour une utilisation raid pure le changement en classique est très souvent fait
Après à voir selon ton utilisation
Phil
Re: Suspension pilotée - HDJ 100
Bonsoir, tout d'abord merci pour votre accueil et vos réponses.
Pour l'instant l' UZJ 100 ne va faire que de la route donc si je comprends bien le mieux et de rester sur la position neutre.
On a donc 3 position pré-programmées: sport (basse) ; neutre et hight (TT) plus un réglage manuel de tout en bas (tout mou)à tout en haut (tout dure).
Sinon, pas de risque d'abimer quoique ce soit car dans tous les cas, il revient en position neutre, c'est bien ça?
Peux-tu éclaircir le point concernant le cas ou l'on charge beaucoup le véhicule?
Concernant l'entretien, une vidange de temps en temps suffit?
Merci.
Pour l'instant l' UZJ 100 ne va faire que de la route donc si je comprends bien le mieux et de rester sur la position neutre.
On a donc 3 position pré-programmées: sport (basse) ; neutre et hight (TT) plus un réglage manuel de tout en bas (tout mou)à tout en haut (tout dure).
Sinon, pas de risque d'abimer quoique ce soit car dans tous les cas, il revient en position neutre, c'est bien ça?
Peux-tu éclaircir le point concernant le cas ou l'on charge beaucoup le véhicule?
Concernant l'entretien, une vidange de temps en temps suffit?
Merci.
Re: Suspension pilotée - HDJ 100
bonjour
c'est deux choses differentes la hauteur de caisse et le reglage de la durete ou mollesse
c'est pas bas et tout mou et haut et tout dure
c'est toi qui choisi pour le confort mais la doc recommande en tt de se mettre en dure et la tu peux etre en neutre ou en haut suivant le terrain
une vidange doit aider a retrouver une suspension plus agreable moins raide 'd'apres certains post" et peut etre aider a contrer la perte de hauteur en cas de chargement trop lourds
position normale 4 personnes et 280 kg de charge
position haute 4 personnes et 150 kg de charge maxi apres il redesced en neutre voir low
a plus
c'est deux choses differentes la hauteur de caisse et le reglage de la durete ou mollesse
c'est pas bas et tout mou et haut et tout dure
c'est toi qui choisi pour le confort mais la doc recommande en tt de se mettre en dure et la tu peux etre en neutre ou en haut suivant le terrain
une vidange doit aider a retrouver une suspension plus agreable moins raide 'd'apres certains post" et peut etre aider a contrer la perte de hauteur en cas de chargement trop lourds
position normale 4 personnes et 280 kg de charge
position haute 4 personnes et 150 kg de charge maxi apres il redesced en neutre voir low
a plus
Re: Suspension pilotée - HDJ 100
Salut!
La molette règle la dureté et les deux boutons la hauteur.
j'ai pas la documentation constructeur, peux-tu éventuellement me scanner le chapitre concernant la suspension pilotée?
Merci.
La molette règle la dureté et les deux boutons la hauteur.
j'ai pas la documentation constructeur, peux-tu éventuellement me scanner le chapitre concernant la suspension pilotée?
Merci.
Re: Suspension pilotée - HDJ 100
voila ce que j'ai pu faire mais je suis pas chez moi pour le scan
j'espere que ça passe
bonne lecture
phil
j'espere que ça passe
bonne lecture
phil
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