Une petite présentation sommaire pas de moi mais du véhicule... il s'agit évidemment d'un HDJ 80 SW, en finition VXV, 6 CYL 4L2 24s en boite méca de juillet 96. Pour être tout à fait honnête ce n'est pas le mien mais celui du père, acheté neuf il totalise 400 000 kilo. Utilisé essentiellement pour tracter et peu pour franchir de la dune ou autres terrains propices à ce joujou il n'a pas eu de frais particuliers à faire depuis son achat...
QQ (défauts) mais que je pense un peu récurrents à la lecture de vos différents post ( embrayage qui broute en 1iere et marche arriere, temoin de prechauffage qui reste allumé...) bref rien de bien méchant vu l'engin et le kilométrage ...
Cependant dernièrement un truc plus embêtant mais que je vais aller poster au bon endroit...
Merci de la qualite du forum... sur ce genre de véhicule il n'est pas toujours aisé de trouver de l'info fiable y compris en concession....
Bonjour à tous !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.