Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'te jure !!!! je l'ai meme gardé en dépannage ...............le premiere proprio faisait beaucoup de bornes sur l'autoroute , c'était un géometre pro . j'ai acheté ce bahut a 410.000kilometres avec son carnet d'entretient tamponner jusqu'au 200.000klms , acheter neuf chez troublé a meaux connaissant bien gérard troublé il ma confirmés la mécanique et l'entretient je lui est demandé pour l'embrayage , il ne l'on jamais changé !!
je l'ai changé a 475.000 car j'ai eu un super prix sur de la pieces d'origine 250€ l'embrayage complet disque mecanisme et butée "toyota" (emballage defectueus) , je l'ai fait poser a merzouga par un pote marocainqui était aussi mécano bivouac sur le trophée des gazelles pose = 150€ j'ai meme pas marchandé!!!
Salut, pour moi 315 000 Km, aucune infos sur les travaux fait avant moi, acheté juillet 2010 juste turbo changé et la ligne d'échappement aussi mais pour le plaisir du son