Bonjour,
J'organise un week-end 4x4 Toyota en octobre : samedi 20 : vide garage pour les particuliers et les professionnels (expo gratuite pour les pros)
dimanche 21 : balade en Auxois où Morvan
Lieu : La Roche en Brenil 21530 (sortie Autoroute A6 à 10 km)
Organisateurs : Balades Auxois Morvan et BCA 4x4
[email protected]
L'idée me vient au départ de ma passion pour les Lands.
Bonne journée
Baptiste
week-end Toyota dans le Morvan
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: week-end Toyota dans le Morvan
Bonne nouvelle ca. Tu peux nous en dire plus et nous donner les modalités?
Hello,
Le samedi est un vide garage 4x4 Toyota ouvert aux paticuliers avec une exposition de professionnels. Le soir je proposerai aux exposants une balade amicale dans l'Auxois (alésia, ...). Le soir possibilité de camping au bord de ce Lac et le dimanche balade 4x4 gratuite et visite de lieux magiques : de 10h à 17h env. (prévoir le samedi soir et dimanche midi pique-nique).
C'est un week-end de rencontre et de partage avec des membres ou pas de différents forums.
C'est une petite organisation donc merci de me prévenir avant le 15 septembre et les pros merci de me contacter assez rapidement.
Bonne journée
Le samedi est un vide garage 4x4 Toyota ouvert aux paticuliers avec une exposition de professionnels. Le soir je proposerai aux exposants une balade amicale dans l'Auxois (alésia, ...). Le soir possibilité de camping au bord de ce Lac et le dimanche balade 4x4 gratuite et visite de lieux magiques : de 10h à 17h env. (prévoir le samedi soir et dimanche midi pique-nique).
C'est un week-end de rencontre et de partage avec des membres ou pas de différents forums.
C'est une petite organisation donc merci de me prévenir avant le 15 septembre et les pros merci de me contacter assez rapidement.
Bonne journée
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Merci Baptiste. Un week-end sympa en perspective. Alors qui ca tente?
Bon... les boules, je viens d'apprendre que la fédération de chasse ne veut pas de cette balade durant cette période. Le week-end est donc annulé
et est repoussé au printemps. Le dimanche 21 octobre j'organise tout de m^me une balade mais dans l'Auxois. Une balade naturelle et culturelle.

Balade de l'Auxois. Visite et balade gratuite (journée rencontre et échange) : visite du vignoble de Flavigny sur Ozerain (un des 100 plus beaux villages de France) et la fabrique des bonbons à l'anis. Visite chez un potier (Alésia). Démonstration d'un chien truffier et explication de la truffe de Bourgogne. Parcours sur des chemins de terre et petites routes.
- 10h à 17h, prévoir pique-nique.
- 10 véhicules maxi. Cette balade est ouverte aussi aux Lands. 4 Toy et 2 Lands sont ok pour cette journée.
Bonne journée
Baptiste
- 10h à 17h, prévoir pique-nique.
- 10 véhicules maxi. Cette balade est ouverte aussi aux Lands. 4 Toy et 2 Lands sont ok pour cette journée.
Bonne journée
Baptiste