Et après le 80 ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Par quel 4x4 pourrait-on remplacer notre gros 80

Le sondage est terminé depuis le 18 sept. 2012, 15:49

Je ne sais pas,il est irremplaçable et je le garderai le plus longtemps possible !
33
52%
HDJ 100 /VDJ 200
14
22%
KZJ / KDJ 95,120 ou 150
2
3%
Patrol GR
2
3%
Land-Rover Def ,Disco ,Range
2
3%
Un pick-up
7
11%
Autre
3
5%

Nombre total de votes : 63

TOYMAN77

Re: Et après le 80 ?

Message par TOYMAN77 »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi j'ai pas l'intention de le remplacer, je l'entretien pour le faire durer un maximum de temps.
J'ai 3 Série-4 qui ont plus de 35 ans et ils sont toujours vaillants (bien évidement il faut faire quelques restaurations de temps à autre), mon 80 aura bientôt 20 ans et je compte bien le faire vivre encore longtemps.
J'ai 42 ans, je me poserai cette question dans 15 ou 20 ans : j'espère que je serai retraité.
D'ici là bien des choses auront changé !

toy4X4

Message par toy4X4 »

Quand je voie que mon r50serie 2 BMW à 60 ans et démarre pile poile,mon 61 avais 560000km avant de le vendre et le 80 à 196000 km et mon épouse 35 ans ben je ne veux rien changer et faire durer au max.

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai déjà eu un 100 que j'ai pas pu garder à cause d'un souci perso...... :roll:
J'en reprendrai bien un autre, maintenant que je ne fais plus de ballades TT en France. :wink:

Par contre, qui a voté pour un Land Rover???? :shock: :lol: :lol: :lol:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

NICOM a écrit :J'ai voté 1 ,mais je je devais étudier le remplacement j' irai certainement voir du coté des pick-up pour leur robustesse et leur aptitude à être équipé pour le voyage (cellule...).
Avec un pickup+cellule, tu gagneras en habitabilité mais tu perdras en maniabilité, surtout dans les dunes.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

a voté :wink:
Rien ne peut remplacer un 80 :mrgreen: :mrgreen:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

MAIS SI! MAIS SI!
UN 80 :lol:

NICOM

Message par NICOM »

jidgi a écrit :
NICOM a écrit :J'ai voté 1 ,mais je je devais étudier le remplacement j' irai certainement voir du coté des pick-up pour leur robustesse et leur aptitude à être équipé pour le voyage (cellule...).
Avec un pickup+cellule, tu gagneras en habitabilité mais tu perdras en maniabilité, surtout dans les dunes.
Oui ,c'est pour cela que je préfère les cellules de type Cartech car léger et compact ,par contre c' est pas donné...

NICOM

Message par NICOM »

toy4X4 a écrit :Quand je voie que mon r50serie 2 BMW à 60 ans et démarre pile poile,mon 61 avais 560000km avant de le vendre et le 80 à 196000 km et mon épouse 35 ans ben je ne veux rien changer et faire durer au max.
T'as bien raison ,au moins pour la BMW ,j' avais une moto BMW récente qui n' a pas arrêté de me faire le coup de la panne et que j' ai revendu au bout de 10mois...

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Ben je roule avec une R100RT1 de 1992 et RAS de particulier jusqu’à maintenant : pourvu que ça dure ! :wink:

NICOM

Message par NICOM »

TOYMAN77 a écrit :Ben je roule avec une R100RT1 de 1992 et RAS de particulier jusqu’à maintenant : pourvu que ça dure ! :wink:
J' avais du tomber sur un mauvais numéro de R1150R qui m'a mis 4 fois en carafe en une saison.Maintenant ,je roule en Ducati Multistrada 1100 ,je suis tranquille ,et quel plaisir !

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Ce n'est pas du tout les mêmes machines, la R100RT est l'ancien flat : la R100RT1 est le dernier modèle de cette génération, c'est sans doute le plus abouti. La nouvelle génération de flat est visiblement moins fiable, surtout du coté de la boite de vitesse. Beaucoup d'administration ont quitté BMW à cause de ça ainsi que du tarif qui n'est plus en rapport de la qualité. Je garde ma valeur sure pour le moment, mais néanmoins je regarde de très près le 1200GS adventure.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »