Dernier message de la page précédente :
2 morceaux soudé de part et d'autre de la barre horizontale. Je soude au mig "fil fourée", c'est pas mal, et facile pour les debutant, apres deux ou trois heures d'apprentissage
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Mad,mademax a écrit :Salut Steph ! Je suis de près l'évolution de ton arceau car je compte aussi m'en faire un.steph27 a écrit :On continue, je reste sur mon modele LMT, donc droix de pavillon a l'avant, Z sur le pavillon arriere.
[ image externe ]
!
Petite question sur cette photo:
Il n'y a pas eu trop de déformation ou de modifications d'angle au niveau des piquages ?
La barre oblique traverse l'horizontale ou bien ce sont deux morceaux soudés de part et d'autre ?
Tu soude avec un Mig ou à l'arc ?
Merci d'ma lanterne
A ++++ Jean-Yves
Et comment !abbayep a écrit :Salut tout l'monde
si ca peut aider dans le mien j'ai un 8 points LMT si ca peut vous aider pour les détails ..........
Il y as plusieur gamme d'arceaux chez LMT, je me sert aussi de photos d'un 8 point LMT pour faire le miens, mais en modeles homologué. Donc passage dans le tableaux de bord+pied devant.mademax a écrit :Et comment !abbayep a écrit :Salut tout l'monde
si ca peut aider dans le mien j'ai un 8 points LMT si ca peut vous aider pour les détails ..........
Si tu a des photos détaillées ça sera avec grand plaisir !
J'ai regardé les Safety Device mais c'est pas du tout précis. Le LMT me parais mieux, il passe devant ou dans le tableau de bord ?
En tout cas , merci d'avance !