Optique de 24s sur 12s

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

Dis Max tu as fait la transfo?

Romain

Message par Romain »

Ne faut'il pas installer un lave-phares si on installe du xenon?

J'ai pas pris du xenon car chez nous il faut avoir le lave-phares, mais depuis que j'ai les "Osram Nightbreaker" moi je vois en tout cas plus qu'avant

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

La loi impose le lave-phare et le réglage auto de l'azimut, mais bon ce sera pas le premier "border line" que j'installerais sur le 80.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

jidgi a écrit :Dis Max tu as fait la transfo?
En tout cas ce que je peux dire c'est qu'à la place du biXenon il a installé les lolo3000. C'est du tonnerre, et beaucoup moins cher! :D :D :D

lolo84

Message par lolo84 »

Ouai mais pas dispo toute l'année :lol:
Il a cas organiser plus de ballade ! Non mais :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Moi je conseille les lolo 3000 c'est le meilleur !! :lol: Bon pour le moment j'ai pas encore installer ces belles choses !! J'ai pas le temps !! :cry: J'en ai marre de reparer les voitures des autres et de ne pas avoir le temps de m'occuper de la mienne !! :cry:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Moi je conseille les lolo 3000 c'est le meilleur !! :lol: Bon pour le moment j'ai pas encore installer ces belles choses !! J'ai pas le temps !! :cry: J'en ai marre de reparer les voitures des autres et de ne pas avoir le temps de m'occuper de la mienne !! :cry:

:wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Romain a écrit :Ne faut'il pas installer un lave-phares si on installe du xenon?

J'ai pas pris du xenon car chez nous il faut avoir le lave-phares, mais depuis que j'ai les "Osram Nightbreaker" moi je vois en tout cas plus qu'avant
Ca y est Romain, j'ai récupéré mon gros, lui ai monté les OSRAM et...ben c'est effectivement mieux, éclairage plus blanc, plus clair...et en pleins phares, c'est du bonheur...
Merci de ton conseil !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

Faut voir maintenant si les Nightbreaker tiennent ou s'ils se brulent plus vite que les ampoules normales

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

pour les xenons ca fonctionne super bien a pas trop cher

un kit bixenon et un normal,en luminositee,pas plus de 8000K sinon tu vois plus rien quand tu croises un panneau

eventuellement un kit 55W pour les phares,la ca te decolles les retines :lol: :lol:

pour le cote legal,ct oblige,effectivement les laves phares sont obligatoires :wink:

mais bon,on est plus a ca pret :twisted: :twisted:

CHTIBEN

Re: Optique de 24s sur 12s

Message par CHTIBEN »

Bonjour,

Je réveille un vieux post, avec une question (peut etre idiote) : ou trouve t'on les lolo 3000 ?

Merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »