intercooler

Moteur pour LC80.
Gextoy

Message par Gextoy »

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :
gextroll a écrit :
Den80 a écrit : Prems et puis Yvon sait que pour le prix de l'interco, je lui prend son 80 complet :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Lolo et D'ens!!!! :shock: premierement vous avez pas besoin de cooler pour rouler sur la route :lol: :lol: et ni mon 80,ni mon cooler ou autre turbo T4 n'est a vendre :lol: :lol: :lol: j'en ai besoin moi!!!!!

au fait je part vendredi en Lybie :lol: :lol:
Parce que tu n'es pas encore au courant qu'il est à vendre ??? :lol: :lol:
ah bon :shock: :D :D je le vends pas!!je le decoupe et j'en fait un engin de franchissement quand il aura fini sa carriere de raideur :D :D

Dens

Message par Dens »

gextroll a écrit :
Den80 a écrit :
gextroll a écrit : Pour Lolo et D'ens!!!! :shock: premierement vous avez pas besoin de cooler pour rouler sur la route :lol: :lol: et ni mon 80,ni mon cooler ou autre turbo T4 n'est a vendre :lol: :lol: :lol: j'en ai besoin moi!!!!!

au fait je part vendredi en Lybie :lol: :lol:
Parce que tu n'es pas encore au courant qu'il est à vendre ??? :lol: :lol:
ah bon :shock: :D :D je le vends pas!!je le decoupe et j'en fait un engin de franchissement quand il aura fini sa carriere de raideur :D :D
Pffffffff tu seras fatigué avant lui :lol: :lol: :lol:

capitaine

intercooler

Message par capitaine »

bonjour je voudrais sa voir si ont monte un intercooler sur un hdj 80 12s diminu la consomation ?

badfred07

Message par badfred07 »

Merci pour les photos de l'intercooler sur le dessus :lol:
Peux t' on avoir les cotes du faisceau? (juste le faisceau)
Quelqu'un sait il ou acheter le faisceau?
J'ai pensé acheté un intercooler (99euros sur ebay) avec des dimensions approchantes ( d'ou ma demande! :P ) puis de le modifier pour faire les brides qui vont bien.
Fred

Gextoy

Re: intercooler

Message par Gextoy »

capitaine a écrit :bonjour je voudrais sa voir si ont monte un intercooler sur un hdj 80 12s diminu la consomation ?
salut

dés que tu monte un cooler tu es obligé d'enrichir avec ta pompe!!!!donc forcement tu consomme plus!!!je dirais qu'a vitesse stabilisée il bouffe pareil!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gextroll a écrit :
capitaine a écrit :bonjour je voudrais sa voir si ont monte un intercooler sur un hdj 80 12s diminu la consomation ?
salut

dés que tu monte un cooler tu es obligé d'enrichir avec ta pompe!!!!donc forcement tu consomme plus!!!je dirais qu'a vitesse stabilisée il bouffe pareil!
Normal Yvon, t'es toujours le pied au plancher ! :P
Sinon en conduite "normale" le gain de couple avec l'IC fait que dans mon cas , je consomme moins .

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

désolé
mais j'ai un (super!!!) cooler d'alain bordeaux (salut alain) et ++++ de couple et ----- de GO! 1 à 2 litres /100 :lol:
panou

capitaine

intercooler

Message par capitaine »

sur un 12s?

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

12s et ba en + :lol:

Gextoy

Message par Gextoy »

mademax a écrit :
gextroll a écrit :
salut

Normal Yvon, t'es toujours le pied au plancher ! :P
Sinon en conduite "normale" le gain de couple avec l'IC fait que dans mon cas , je consomme moins .
ecoute jean-yves :shock: il est certain que si je roule a 90 stabilisé il bouffe un peu moins!!!!mais comme il pete tellement mieux j'ai toujours tendance a appuyer un peu plus!!!!donc pour moi il avale plus :D :D

je te fais un recapitulatif!!!::
mon 80 d'origine 12s BA consommait 12,5 litres en moyenne avec mon style de conduite...
rehausse+10..............+1litre
pneus muds en 255/85/16...........+1litre
tente de toit..........+1litre
intercooler..........--1litre
turbo hybride avec 1,2 bars.........aucun changement

voila en moyenne aujourd'hui je tape un bon 15 litres!!!!!

a 130 sur l'autoroute je monte plus de 18 litres bien-sur en configuration raid charger..

et pour situer en octobre pour la Lybie:
hdj 100 pucé et moi 24 litres
def td5 et kzj 120 20litres

et sur la route le 100 bouffe autant que moi a part le 120 qui bouffe 5 litres de moins!!!!!!!
voila ma couille :wink:

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

oui, oui...
j'ai fait 35 l/100 en rentrant du Maroc, sur l'autoroute espagnole!!
mais j'avais 2m de haut sur la galerie, de tt ce qu'on a acheté la-bas ! on aurait dit un "local" :wink:

il est certain que tt dépend de la config du joujou, euh du toy !

Répondre

Revenir à « Série 80 »