Dernier message de la page précédente :
Salut Capitainecapitaine a écrit :c quoi ton usine a gaz?
Tiens t'as les tofs là
https://my80isfantastic.com/viewto ... highlight=
page 15 et 16
Bises
@+
Alex
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut Capitainecapitaine a écrit :c quoi ton usine a gaz?
Pfouiiiiii, mon 80 tombe pas plus en panne qu'un range très bien entretenu !!!!lolo84 a écrit :Ben ouai !
La copie chinoise c'est ton 80 ! C'est ma théorie pour expliquer les nombreuses et inexplicables pannes de ton engin![]()
Non parce qu'on est bien d'accord : un vrai 80 ne tombe pas en panne![]()
A+ ma caille ! Et bon réglage de débit
le 27 Alex le 27titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!![]()
![]()
Et deviner quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
Salut Lili,ilbertfr a écrit :le 27 Alex le 27titou a écrit :Salut les Loulous,
Bon je vous dirai ça dans quelques temps, parce que ce soir, j'ai enfin fini mon usine à gaz !!!!!![]()
![]()
Bon pas sur que ça soit optimiser niveau GO mais !!!! J'attends de voir Lili !!!![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
et puis si on casse quelque chose sur le tien on dépouillera celui d'oliv
bisssssssssssssss
Te reste plu que la magie noire !!!titou a écrit :Pfouiiiiii, mon 80 tombe pas plus en panne qu'un range très bien entretenu !!!!lolo84 a écrit :Ben ouai !
La copie chinoise c'est ton 80 ! C'est ma théorie pour expliquer les nombreuses et inexplicables pannes de ton engin![]()
Non parce qu'on est bien d'accord : un vrai 80 ne tombe pas en panne![]()
A+ ma caille ! Et bon réglage de débit
J'ai jeté de l'eau bénite ramenée de Lourdes dessus(ça à pas fait pchsiiiitttt), j'ai brulé quelques cierges, égorger quelques poulets, on verra bien !!!!!![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
C'est bientôt non ?titou a écrit :Salut les Loulous,
![]()
Et devinez quoi, ça MARCHE !!!!!!!!
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
J'ai noté les dates, je ne fais aucune promesse et je vois comment se profilent les mois à venir...mademax a écrit :Un MAX !80liv a écrit :La réponse est oui puisque grace à l'IC tu obtiens un meilleur rendement. Donc, moins besoin d'appuyer pour obtenir le même résultat.
Ca va mon p'tit MAD ?
Bien la bise !!![]()
et toi Oliv ?
Tu viens pour le 3eme Only80 ?
Chers amis, je vous rappelle les mensurations de la bête et son attachement certain à son piège qu'on appelle 80. La partie n'est donc pas gagnée d'avance...ilbertfr a écrit :le 27 Alex le 27titou a écrit :Salut les Loulous,
![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex
et puis si on casse quelque chose sur le tien on dépouillera celui d'oliv
bisssssssssssssss